Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
9 février 2023

Problème de messagerie !

f5f10852

 

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous informer que j'ai des
soucis avec ma messagerie,

Depuis plusieurs semaine, j'ai des mails
envoyés qui reviennent entre 3 et 5 jours
ou qui sont resté dans la boîte d'envoi et
ne partent pas, ainsi que les mails de
certaines d'entre vous qui n'arrive pas...

Zut de zut, c'est le "Bordel"
en restant poli !

Bonne journée

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les aléas de l'informatique, tant que ce n'est que ça ce n'est pas grave. La santé est bien plus importante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je me disais que je ne reçois plus rien de ton blog<br /> <br /> du coup je me suis réabonnée avec une autre adresse<br /> <br /> j'ai l'impression que gmail ou canalblog ne s'entendent pas entre eux, c'est galère<br /> <br /> calins aux zanimos bizou
Répondre
S
bon courage je reçoit bien tes mails bises
Répondre
L
bon courage; Je reçois bien la newsletter malgré les problèmes récurrents chez CB? bonne journée
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> moi je te reçois bien !! bon courage !<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Moi je reçois tes mails et je t'en remercie, bisous.
Répondre
M
Moi non plus sur les mails Orange plus de publications de cb alors j ai ouvert un gmail mais j ai perdu beaucoup de blog
Répondre
B
et moi je ne reçois toujours rien de CB,!!! bisous
Répondre
M
Oui moi je ne recevais plus rien de ton blog alors je me suis réinscrite..heureusement ..gros bisous et courage
Répondre
M
Patience patience... <br /> <br /> J'ai un bloqueur de pub donc, pas de pub sur mon écran. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée quand même !
Répondre
H
ça oui Marie à raison, les pubs pas de problème. grrr
Répondre
M
Par contre les Pubs nous sommes envahis, ça passe bien!!!
Répondre
O
Patience... patience...<br /> <br /> Moi, ce sont mes commentaires que certains blogs refusent ???<br /> <br /> Bises et courage
Répondre
M
Coucou Corinne!!! Oui gros problème avec canalblog, Joël leur a écri, il faut voir s'ils vont répondre??? ça fait un moment que ça dure cette histoire...<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bises ensoleillées avec 2° chez nous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
ça m'arrive aussi ! c'est récurant....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité