Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
12 février 2023

Photos du Dimanche !

Il gel tous les jours, mais
c'est 
un froid qui fait du bien, et
je 
peux faire de jolies photos !

20230207_092321

20230209_114753

Les Perces Neige sont en fleur !

20230206_170753

Cette année, très peu de Crocus !

20230206_105511

Obligée d'aller aux poules tous
les 
matins avec de l'eau chaude
pour 
qu'elles puissent boire !

20230208_163643

Raguy toujours en mode
"je me la coule douce" !

20230210_120622

Déesse joue la star avec sa
balle sur la rocaille !

20230206_170354

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui !!! De très belles photos avec le givre. Ah !!! Que j'aimerais être a la place de tes 4 pattes, on est trop bien chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos , ici aussi on a eu plusieurs jours de gelée ,mais ce matin brouillard bien épais et qui est toujours à cette heure !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bien frisquet encore chez nous aussi, heureusement que Raghu ne dort pas dehors, mais Déesse est bien avec un peu de frais<br /> <br /> Bizz et caresses
Répondre
S
De belles photos ici aussi des gelées le matin mais soleil la journée tres agréable bises bonne journée
Répondre
M
Je viens faire un petit tour, car toujours pas de tes nouvelles!!!<br /> <br /> ici pas de gel mais un dimanche de grisaille...<br /> <br /> Elles sont belles tes poules, ton Raguy est trop cool, et nôtre Déesse prend superbement la pose!!! de gros câlins à eux de ma part...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> A bientôt, je viendrai voir tous les jours...<br /> <br /> Gros bisous. Marie<br /> <br /> Ps: Pas de réponse de Canalblog à Joël!!! Grrrr
Répondre
U
De belles photos hivernales ! Et tes animaux sont beaux aussi ! Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Jolies photos mais les mains et les pieds apprécient moins le froid ! Nous aussi, nous transportant les bouteilles d'eau chaude pour les poules, nos oiseaux...<br /> <br /> Raguy est bien au chaud et il en profite ! Il a bien raison !<br /> <br /> Caresses aux deux copains.
Répondre
A
C'est bon signe les perceneiges arrivent :)) Bisous
Répondre
G
C'est vrai que le matin ça caille.<br /> <br /> J'aime la 2 et 3 photos.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
De jolies photos. Je craque pour Raguy !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Il a encore bien gelé ce matin-5° en plus on a du brouillard givrant <br /> <br /> Jolies photos !!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
L
de très belles photos - elles sont magnifiques<br /> <br /> les poilus sont bien dans leurs peaux, cela se voit<br /> <br /> câlins pour eux doux dimanche biz
Répondre
D
brrrrrrrrrrrrrr mais belles photos <br /> <br /> Bon dimanche Corinne, bises et caresses aux stars
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes photos dominicales !! un vrai pacha ce Raguy !! pleins de caresses pour lui et Déesse !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
j'ai des crocus et beaucoup, mais pas l'hombre d'un perce neige ! pourtant l'an dernier il y en avait, j'ai les violettes sauvages qui commencent à fleurir ! la gelée est toujours présente pourtant. <br /> <br /> Raguy est super à l'aise comme toujours<br /> <br /> Déesse tu es une Star, donc tu poses bien pour les photos, et garde bien ta baballe !!<br /> <br /> les pauvres poules, heureusement que vous leur apporté de l'eau chaude, ici j'en place aussi pour les oiseaux de dehors<br /> <br /> j'adooooreeeeeeeeeeee ta première photo<br /> <br /> passe un joli dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
D
Merci pour tes jolies photos. J'adore celles de tes loulous. Bon dimanche. Bisous Douby
Répondre
M
Ici aussi il fait très froid, mais du soleil toute la journée ! <br /> <br /> Beau dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Q
Ici aussi des petits matins tout blanc qui feraient de belles photos. Et je me suis rendu compte cette semaine que je n'avais aucun crocus. Ils doivent aussi être des victimes collatérales des travaux et des engins de chantier...
Répondre
Publicité