Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
1 mars 2023

Reçu hier de Grèce !

J'ai reçu hier, un courrier de mon
amie Rania qui habite Athènes en
Grèce !

P1090686

Rania m'a fait deux marques pages
avec des chouettes (Oiseau symbolique
en Grèce) et 2 petites pendouilles !

P1090689

" Dans la mythologie grecque, Athéna,
fille de Zeus et de Métis, est la déesse
de la sagesse. 

Son attribution est l'intelligence
et son animal symbolique est la
Chouette, considéré comme un Animal
Prophétique
. "

Merci Chère RANIA, bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
gentille attention biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super sympa de recevoir de beaux cadeaux d'aussi loin, bravo Rania.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Waouh , trop sympas l'envois de Rania , avec ces belles attentions !<br /> <br /> Toujours bien gâtée , tu le mérite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
c'est "chouette" cette amitié hors de nos frontières
Répondre
L
Des cadeaux fort sympathiques que l'on aime découvrir dans sa BAL ! Belle journée. Bises
Répondre
B
Très belle attention remplie de sens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo à Rania pour ses superbe présents !!<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
très joli bien gâtée bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux de la part de Rania, c'est très sympathique. Bises et belle journée
Répondre
M
Super de la part de Rania ! Eh oui, c'est pour cela que la chouette est le symbole de la matière que j'enseigne, la philosophie. Bonne journée Corinne ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli cadeau !<br /> <br /> Bonne journée, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
Publicité