02 août 2018

Petite commande chez "Les Fils du Rhin"

Nouvelle commande chez Delphinehttp://filsdurhin.fr/Les_Fils_du_Rhin/Accueil.html J'ai découvert ces toiles teintées, j'ai encore craqué ! Et la nouvelle collection de  fils teintés ! J'aime trop, allez y faire un tour, vous aussi vous allez craquer ! Et son blog : Les Fils du Rhin 68Bonjour à toutes Veuillez ne pas vous abonner en Anonyme, je supprime systématiquement les personnes qui s'abonnent sur mon blog, je l'ai déjà souvent répété Merci de votre compréhension Bonjour à tout le monde Ouf, Canal blog... [Lire la suite]
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

19 juin 2018

Chine de Dimanche !

Ma bonne étoile à voulu que je trouve des Dés à la brocante de dimanche !C'est tellement rare... En plus un dé de Nemours, la ville juste à côté de chez moi ! Cool !  
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 avril 2018

Mes derniers Achats !

Coucou, après un petit tour dans le magazin Ac...J'ai trouvé de nouveaux motifs 3D pour agrémenter mes cartes brodés ! Ils sont prêts à être posés ! Et ceux là, pré-découper, moi qui ai des soucis avec ma main droite... C'est super, donc demain, je vous montre ce que j'aurais fait...   
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2018

Mon dernier Achat !

Je me suis offert le dernier Véronique Eginger ! Ne me demandez pas pourquoi, c'est une des pages que j'adore... Pourtant, je n'aime pas les araignées...  
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags :
22 février 2018

Je me fais plaisir !

Je me suis offert un autres des livres de Véronique Eginger ! J'aime trop ce qu'elle fait ! Voici "Point de Croix Rétro" Pas mal, je vous le conseil !  
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2018

Commande de fils teintés chez les "Fils du Rhin" !

Nouvelle commande de fils teintés chez Delphine "Les Fils du Rhin" ! J'adore ces fils, je ne brode pas avec, j'en fais la collection....Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, c'est comme ça !  
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :

08 février 2018

Mes derniers Achats !

Je suis allée à Ac... et j'ai fait une petite razia... J'ai l'intention de me lancer dans les cartes brodées c'est pour cette raison les sticker 3D Des enveloppes, des cartes... Et des cadres ! Non, non, ce n'est pas moi quand j'étais petite dans le cadre  LOL ! 
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2017

Merci "MOI" !

On n'est jamais mieux servi que par soit même, dit le dicton... Je me suis fais un petit plaisir !Au nom de "Chouetty" la mascottedu blog ! Il n'y en aura pas 2 comme ça... Grand Sac réalisé par Caroline de l'étoile de Raynald Son Facebook : https://www.facebook.com/letoilederaynald/  
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2017

Agenda 2018 !

Je viens de recevoir mon AGENDA Point de Croix 2018 (Mango) Trop top !  
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2017

Vive les Soldes !

Je n'achète les grilles de Renato Parolinque pendant les soldes, et là, ça vaut le coup ! Chez Une Mercerie à la Campagne    
Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,