Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petites croix et moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 925 223
Archives
10 septembre 2025

Un petit tour chez Ac....

 

Comment ne pas raquer,
il est trop mimi ce
Gnome d'Halloween !

 

 

 

Et des petites bricoles...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de beaux achats. Chez moi, depuis quelque temps il n'y a pas beaucoup de réassort loisirs créatifs. Il va falloir que j'aille y faire un petit tour prochainement...Bisous
Répondre
L
sympa tes achats<br /> biz
Répondre
E
ça fait un moment que je n'y suis pas passée..et oui c'est difficile de ne pas craquer..<br /> de chouettes achats qui te seront utiles pour tes réalisations<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
C
on trouve toujours de quoi faire dans ce magasin...
Répondre
M
Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps ! <br /> Bonne journée ! <br /> Bisous
Répondre
Q
Je ne suis pas du tout attirée par Halloween et pas très gnome mais le tien est sympa.<br /> Quant à Action, depuis qu'on a dû vider la maison pour les travaux, je n'y suis jamais retournée. Je ne veux plus recommencer à stocker...
Répondre
D
il est mignon ton gnome, j'étais hier chez Action et ils ont un grand choix pour Halloween, <br /> bonne journée bises
Répondre
B
trop rigolo. de beaux achats ! belle journée
Répondre
C
On ne peut ressortir les mains vides de ce magasin. Mignon ce petit gnome.Bises et bonne journée
Répondre
M
Ben oui avec leurs prix attractifs....trop choupinet ton gnomes ! beaux craquages ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
Quand on va à Action,on craque toujours, je connais !!!<br /> Très sympa ton gnome<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> bah oui tu as bien raison de te faire plaisir en plus c'est vrai qu'il est trop mignon ce gnome !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Tu as eu raison de craquer pour ce magnifique gnome, il est craquant.<br /> <br /> De plus les cartes sont toujours utiles, c'est un plaisir de les faire et surtout de les recevoir.<br /> Bonne journée 😘 bisous et câlins à Raguy
Répondre
Mes petites croix et moi !
Publicité
Mes petites croix et moi !
Newsletter
462 abonnés
Publicité
Publicité
Publicité