Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petites croix et moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 925 649
Archives
21 mai 2026

Echange ATC brodées avec Solange Mai 5

 

Nous avons eu la même idée

 

Avril - Mariages

 

 

Ce que j'ai envoyé à Solange
(la toile fait rose alors qu'elle
est blanche)

 

 

 

Ce que Solange m'a envoyé

 

 

Merci beaucoup Solange,

 

super, bizzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe votre échange, bravo
Répondre
Q
Très bel échange ! je trouve cette grille adorable
Répondre
E
C'est trop drôle que vous avez brodé toutes les deux la même grille! Bravo à vous deux pour cet échange<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Les grands esprits se sont rencontrés ! ;) <br /> Bravo à toutes les 2 pour vos jolies ATC <br /> Bisous
Répondre
S
C'était un plaisir de broder ce modèle pour toi Corinne et de le recevoir en retour ! Encore merci pour ce nouvel échange ! Je t'embrasse !
Répondre
M
Très belles ATC. Bravo. Bisous
Répondre
M
Super échange, c’est drôle de voir que vous avez choisi le même modèle, ça rend super bien !<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
S
Très chouette échange
Répondre
B
bravo à toutes les deux, c'est marrant que vous ayez choisi le même modèle.
Répondre
M
Très joli cet échange, bravo à vous deux!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel echange identique, bises
Répondre
S
Bravo pour ces échanges.<br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> Bisous
Répondre
B
Deux très belles ATC<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo à toutes les deux ! Elles sont charmantes ces atc. <br /> Bonne journée ! <br /> Bisous
Répondre
K
Le même modèle à deux roses près !^^<br /> C'est un superbe envoi, bravo à vous deux
Répondre
T
Superbes!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
Deux très jolies cartes pleines d'amour 💗 bravo à vous deux ! <br /> Belle journée ☀️ bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
F
bravo à vous deux bel échange ! bonne journée bisous
Répondre
S
un joli échange ...transmission de pensées pour deux copines brodeuses ...bravo à toutes les deux .
Mes petites croix et moi !
Publicité
Mes petites croix et moi !
Newsletter
462 abonnés
Publicité
Publicité
Publicité