Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petites croix et moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 925 649
Archives
24 mai 2026

Echange ATC brodées Avril 2026 - 3 !

 

 

- Divers : Poissons rivière , pêcheurs
 

- PL Gourmandises
 

- Souris Lucie Heaton

 

 

 

Yvette ?????

 

Cloeti Excusée

 

 

Yvette ?????

 

Clau 73 ?????

 

CLAU73 ?????

 

Zoupette (ne peu plus continuer)

 

 

Domk04 – Coco ?????

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , <br /> <br /> Si tu cherches une remplaçante au pied levé pour Zoupette ( pour l' échange Petites souris uniquement ) tu peux me contacter .<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Une jolie série d'ATC, bravo aux brodeuses!<br /> Bisous
Répondre
E
Oh je vois qu'il en manque pas mal..<br /> mais bravo à toi d'organiser ces échanges et aux participantes de te suivre!! J’aime beaucoup les petites souris ( je me répète je crois!! hi hi)<br /> bonne semaine bisous
Répondre
P
Bravo à vous toutes !<br /> Que mamapah ne s'inquiète pas, mes ATC sont toutes brodées, je suis quasiment à jour mais elles ne sont pas finitionnées, la faute toujours à mon doigt !<br /> J'espère être vite à jour !<br /> Merci pour votre patience.
Répondre
B
bravo à toutes, de bien belles atc
Répondre
M
de magnifiques ATC ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
Bravo, de belles ATC comme d'habitude
Répondre
K
D bien belles ATC, bravo à toutes celles qui continuent
Répondre
M
Toujours aussi agréable cette galerie d’ATC bravo
Répondre
F
Bravo pour toutes ces broderies Magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo à toutes ! Des échanges très sympa ! <br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces magnifiques cartes brodées ! 🥰<br /> Belle soirée ! Bises <br /> Jackie
Répondre
B
De belles ATC<br /> BIsous<br /> Bernadette
Répondre
L
Que de jolis échanges!
Répondre
S
Bravo pour ces beaux échanges.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
de jolies ATC , bravo à ttes et merci à toi pour ces échanges, bises et bon dimanche
Répondre
A
Très jolies ATC.<br /> Dommage qu'il y ait autant de défections.<br /> bon dimanche
Répondre
T
Superbes, bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Pleines de peps ces ATc, c’est toujours agréable de suivre tes échanges, bravo à toutes ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
Mes petites croix et moi !
Publicité
Mes petites croix et moi !
Newsletter
462 abonnés
Publicité
Publicité
Publicité