Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petites croix et moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 925 649
Archives
24 mai 2026

Photos du Dimanche !

 

 

C'est tout l'un ou tout l'autre,
 

il pleut ou il fait trop chaud...

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle position de
Raguy, qu'elle souplesse...

 

 

 

Shut tout le monde se repose !

 

 

Bon dimanche les filles

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolies photos.<br /> Celles avec l'eau, ça rafraichie. <br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
P
Ici aussi il fait trop chaud !<br /> Merci pour tes photos.<br /> Mais tes 4 pattes doivent souffrir encore plus de la chaleur avec leur manteau de fourrure !!!
Répondre
L
chez nous très chaud depuis vendredi avec +31° voir 34° ce jour<br /> gros calins à tes loulous qui doivent être au frais <br /> bizou
Répondre
I
Très chaud chez nous aussi !!!<br /> Bon dimanche à l'ombre...<br /> Isa
Répondre
M
En effet, nous sommes passés directement d'une goutte froide à un dôme de chaleur ! De très jolies photos ! <br /> Bon dimanche à l'ombre ! <br /> Bisous
Répondre
C
Comme tu le dis si bien c’est tout ou rien <br /> Jolies photos <br /> Bon dimanche au frais bises
Répondre
C
De bien belles photos. Bisous
Répondre
M
,Raguy joue les contorsionnistes Kanel rêve, ton jardin a une faune et une flore incroyable ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
S
Bonne journée à toi aussi. Les copains sont comme nous devant cette chaleur.<br /> Merci pour ces photos.<br /> Bisous😘
Répondre
B
merci pour ces belles photos, chez nous il a fait 17°5 au plus froid de la nuit et maintenant il fait 19°, cela promet encore une journée bien chaude, bises et bon dimanche
Répondre
D
de belles photos de plantes<br /> Kanel fait la sieste avec cette chaleur, et Raguy se contorsionne<br /> bon dimanche bises
Répondre
B
Merci pour toutes ces photo<br /> Reste au frais<br /> Ce matin légère brise mais 33° prévu cet après midi<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
Bonjour Corinne, <br /> Joël toujours à l'hôpital, quant à moi, pas le moral du tout!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises. Marie.
Répondre
F
bravo pour toutes ces photos ! chut ne réveilles pas le chaton et le chien ils récupèrent ! bon dimanche bisous
Répondre
J
Magnifiques photos 🥰 bon dimanche ☀️😘<br /> Jackie
Répondre
Mes petites croix et moi !
Publicité
Mes petites croix et moi !
Newsletter
462 abonnés
Publicité
Publicité
Publicité