Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petites croix et moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 925 649
Archives
10 mai 2026

Photos du Dimanche !

 

 

Ouf, l'ordi est enfin réparé,
 

je peu de nouveau faire mes
 

articles. 

 

 

Première fraises des bois

 

 

 

 

 

 

Il y a des pucerons partout...

 

 

 

 

 

Kanel vous fait son plus beau


sourire pour vous souhaiter


un bon dimanche

 

 

Bizzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
L
de très belles fleurs<br /> sympa tes apprentis jardinier - gros calins à eux bizou
Répondre
M
De belles fleurs ! Et je vois que vous avez des aide-jardiniers avec cette coccinelle 🐞 <br /> Bisous<br /> <br /> J'adore le sourire de Kanel !🙂
Répondre
I
Merci pour tes photos ! J'adore les lupins, j'ai les mêmes et aussi des mauves foncés... La pluie que nous avons ces jours-ci laisse des "perles" au creux de chaque feuille...c'est très beau <br /> Belle semaine à toute la famille !<br /> Isa
Répondre
P
Merci pour tes belles photos.<br /> Ici il pleut depuis cette nuit.<br /> Du coup je vais essayer d'avancer mes ATC.<br /> Mon doigt m'embête toujours et l'ongle commence à repousser; tout mou...<br /> et ce qui reste de l'ancien est tout moche et soulevé.Je dois garder un pansement en permanence sinon tout s'accroche dedans.<br /> Mais le pansement ce n'est pas top, le fil de broderie s'accroche dedans !<br /> Vivement que toute cette histoire soit loin derrière...<br /> Bon dimanche à vous toutes.
Répondre
P
Prends soin de toi Pascale, rien ne presse, bizzzzzzzz<br /> Corinne
M
Tes photos sont très belles, les fraises donnent une note gourmande et le sourire de Kanel apporte une douceur irrésistible, l'année dernière mes arbres à papillons étaient envahis de pucerons, pas cette année, mais je vois que tu as des coccinelles 🐞 qui s'en chargent ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
J
Merci pour ces fleurs magnifiques ! Bon dimanche ! Bises et caresses à Kanel et Raguy 😘🐶🐱
Répondre
B
que de belles fleurs, merci pour le partage, bises et bon dimanche
Répondre
B
Que de belles photos entre toutes les fleurs le sourire de Kanel et la sieste de Raguy<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
C
De jolies fleurs , les coccinelles se chargeront des pucerons , tes amis à 4 pattes profitent bien de la belle météo .<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
D
jolies photos ton lupin est très beau<br /> très gracieuse Melle kanel Raguy lui se repose<br /> bon dimanche bises
Répondre
G
Humm des fraises.<br /> La coccinelle va se charger des moucherons.<br /> J'aime beaucoup les fleurs de la 2ème photos.<br /> Effectivement, Kanel a un beau sourire.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
P
Coucou Brigitte, les 2e fleurs sont des lupins, j'en ai partout dans le jardin, bon dimanche 😘
S
Que de belles photos, merci. Les copains sont toujours aussi beaux.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
Q
ah ces ordis ! quel mal pour vivre sans....<br /> bon dimanche
Répondre
L
Ravie de vous retrouver sur l'ordinateur ! Cà Nous manque ces petites choses là ! on a dû mal à s'en passer ! Toujours aussi charmants vos petits animaux à quatre pattes. Bon dimanche et prenez soin de vous - Amicalement
Répondre
Mes petites croix et moi !
Publicité
Mes petites croix et moi !
Newsletter
462 abonnés
Publicité
Publicité
Publicité