Reçu de Brodi28 !
Hier, j'ai reçu une Dodue
de la part de copinette Joëlle
( Brodi28)
Merci beaucoup ma Brodi
ta carte est magnifique
Un tri fils chouette, des fils
dégradés et des petites
chouettes en feutrine
Des timbres pour ma collection.
Gros bisous Joëlle