Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petites croix et moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 925 649
Archives
23 mai 2026

Un Air de Campagne d' Annick Abrial 5

 

 

 

 

J'en étais resté là...

 

 

 

Pénélope est venue me rendre
visite plusieurs 
fois...

 

Voilà le peu que j'ai fait

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce modèle, je pense en broder un mais pas celui ci. Je me déciderai plus tard ! <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre article avec beaucoup de plaisir. J'apprécie particulièrement les espaces où l'on partage des passions, des expériences et des idées utiles au quotidien.<br /> <br /> Dans le contexte actuel, je trouve également intéressant de voir se développer des formes d'entraide entre particuliers, notamment pour trouver des solutions de financement ou de soutien adaptées à différents projets de vie.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau et de découvrir vos prochaines publications.
Répondre
L
sympa ta nouvelle broderie<br /> belle continuation bizou
Répondre
C
Très jolie grille campagnarde - j'adore
Répondre
E
J'adore!!!! je ne connaissais pas cette grille!! je la trouve trop trop belle ( j'adore les coquelicots!!)<br /> Pénélope est une coquine j'espère que tu pourras continuer sur ce si beau projet<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
Q
Mais dis donc, ce n'est pas peu. Tes fleurs ont bien pris forme et sont bien colorées<br /> Bonne continuation
Répondre
C
C'est superbe ce que tu as fait, bravo<br /> *Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Ton étape Air de Campagne, avance bien même avec Pénélope dans les parages, c’est toujours agréable à suivre ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie<br /> Bonne continuation même si Penelope s'invite<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
B
c'est déjà pas mal comme avancée, bravo , bises et bonne continuation
Répondre
M
C'est déjà une belle avancée ! Une adorable broderie !<br /> Bon week-end ! <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore le bas de cette broderie, le petit lapin a l'air trop mignon. bravo quand même pour l'avancée
Répondre
D
tu as quand même fait une marguerite et un bleuet qui n'a pas l'air facile a broder<br /> bon WE bises
Répondre
M
BELLE BRODERIE, j'adore les marguerites et les coquelicots qui reviennent sur le bord des route
Répondre
C
Une jolie touche de bleu en plus. Bisous
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
J
Magnifique 😍 bravo Corinne et bonne broderie ! <br /> Belle journée ☀️ bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
P
Coucou Corinne,<br /> J'adore ton ouvrage avec ses belles couleurs et tu as tout de même bien avancé, il est en bonne voie pour enchanter encore nos yeux.<br /> Gros bisous et belle fin de semaine à toi 🥰
Répondre
P
Merci d'être passée Denise, gros bisous 😚
F
bravo très joli travail très fin ! bonne journée à bientôt pour la suite bisous
Répondre
A
Bravo pour cette étape malgré les visites de Pénélope ! On a beau dire que " faire et défaire c'est toujours travailler " c'est rageant . Bonne continuation. Bises
Répondre
S
Bravo elle va être magnifique cette broderie .Je récupère tous tes messages dans les spams ....je ne comprends pas . j'attends que ma fille regarde un peu mon ordi ...je trouve celà bizarre .bises .
Mes petites croix et moi !
Publicité
Mes petites croix et moi !
Newsletter
462 abonnés
Publicité
Publicité
Publicité