Photos du Dimanche !
En qu'elle saison sommes-nous ?

Hier, j'ai vu un papillon... les oiseaux
chantent comme si nous étions au
printemps... les bourdons butinent...


Une petite mésange bleue me regarde
derrière la fenêtre !

Raguy dans une de ses positions favorites...

Déesse est bien sage...

Un petit peu de mon gâteau
Chocolat/Marrons ?

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzzzzz