Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
13 août 2013

Piratage de Blog !

 Mon amie Angelique vient de se faire
"pirater" son blog sur overblog. 

Je vous met son message :

"Coucou

Un travail de longue haleine
se présente devant moi

Je vous présente un nouveau blog car
mon over blog est piraté et je ne sais
pas comment remédier à ce problème.

Pour le moment j'ai crée sur mon compte
gmail un petit blog qui j'espère fera le
bonheur de certaines: 

http://aupapotagedesdames.blogspot.fr

Je ne maîtrise pas du tout le système
mais ça va venir donc si vous
souhaitez
me lire et me retrouver c'est par ici:

http://aupapotagedesdames.blogspot.fr

en attendant un miracle.
Car mon site over blog est
ma bible 
donc j'ai un peu les boules.

Merci de votre compréhension et
désolée pour le désagrément.

Bonne journée"

 

Publicité
Commentaires
S
ça ne fonctionne pas sur les adresses données . désolée pour Ange , je ne connais pas le fonctionnement d'un blog mais quels sont les raisons de pirater son blog et dans quel intérêt . je suppose qu'elle perd tous ses fichiers .bon courage alors .
Répondre
C
Les liens ne fonctionnent pas.<br /> <br /> Bon courage pour la sauvegarde de ses fichiers.<br /> <br /> Je ne vois pas quel intérêt on a à pirater un blog. Les gens sont de plus en plus fous. Dans quel monde vit-on ?
Répondre
L
j'apprends un truc, je ne pensais pas que l'on pouvait pirater un blog,<br /> <br /> mais où va-t-on ??? bon courage à ton amie<br /> <br /> bises
Répondre
E
re coucou<br /> <br /> <br /> <br /> en fait l'adresse ne fonctionne pas
Répondre
E
coucou<br /> <br /> je comprend mieux pourquoi je ne poucais plus me connecter!<br /> <br /> ils sont vraiment chiants de pirater comme cà
Répondre
M
J'espère que tout cela va s'arranger car la tenue d'un blog demande du temps et c'est bien dommage de voir tout ce travail ruiné par un stupide piratage ! Bises
Répondre
V
eh bien c'est désolant ! mais quel intérêt de pirater un blog ???<br /> <br /> Bonne journée. Véro
Répondre
O
Il y a des pirates partout et pourquoi pas sur nos BLog qui a priori ne devrait gêner personne.<br /> <br /> Par contre le lien sur le nouveau BLog ne fonctionne pas - dommage !
Répondre
B
A priori, tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
L
quelle horreur ces piratages ! Peut-être que ça va s'arranger ? En tout cas sur le lien blogspot, on me marque que le blog a été supprimé<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est réparé !
Répondre
B
le nouveau lien ne fonctionne pas !! courage à ton amie. bises
Répondre
D
bizarre ça non ? Faut le signaler à OB peut être !!!!
Répondre
M
C'est vraiment vache de faire des trucs pareil. le travail fourni est immense, bon courage Angelique, et merci Corinne de nous avoir prévenu
Répondre
A
le lien ne marche pas.Mais quelle horreur!! mais tout ce pirate aujourd'hui, c'est affolant!! Bisoussssssssssss
Répondre
M
merci CORINNE .<br /> <br /> en ce moment il y a encore un blocage mais tu peux dire à ANGELIQUE que cela va s ' arranger.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité