Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
11 octobre 2013

Solidarité de Noël pour aider les chats !

Solidarité de Noël pour aider les chats !

chats

Deuxième année que je participe avec mes grilles

nous faisons appel à vous pour aider BENE  
(la président de l'asso des Cat'Pattes du 49.)
à faire son stand de Noel

Vous pouvez utiliser les techniques
de travaux manuels que vous voulez :
broderie, scrap, fimo, peinture...

Pour les broderies, vous trouverez,
des grilles sur mon blog, j'ai acceptée qu'elles 
soient utilisées pour faire des objets 
vendus au profit de l’asso. 

Le marché de Noël aura lieu le 

Dimanche 1er décembre.

Toutes les infos sur le blog de CARO

Publicité
Commentaires
F
Oui je suis allée voir, c'est bien de pouvoir faire des choses pour une vente, j'ai vu des cartes, des marques pages, je ne sais pas s'il y a autre chose je vais retourner voir.
Répondre
C
Merci beaucoup Corinne!!!!!
Répondre
Publicité