Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
1 décembre 2013

Echange ATC brodé 2014 !

bettyvioletbjrvj9

Vous êtes déjà 30 à vous êtes inscrites
à l'échange ATC brodé pour 2014 !

1 - Inès
2 - Jocelyne
3 - Isaphanie
4 - Beya
5 - Michelle G
6 - Danièle29
7 - Patricia69
8 - Miss Tic
9 - Rosa
10 - PDV18
11 - Lydia
12 - Bobine59
13 - Christine13
14 - Breizhfanfan
15 - Thérèse59
16 - Michouette42
17 - Pierette50

18 - Jeanine71
19- Cathou
20 - Marcelle33
21 - SylvieMaminou
22 - Sylvie76
23 - Syl
24 - Anne L
25 - Lolotte Chipote
16 - Penkie
27 - Mamie-Jo
28 - Isabelle91
29 - Caro
30 - Brodi28
31 - Alexia
32 - Isabelle91
33 - Maryline


34 - Moi bien sûr !

J'ai un compte rond, puisque nous fonctionnont
deux par deux, mais si il y a d'autres croixpinettes
qui veulent s'inscrire, vous pouvez encore !

Merci encore de me suivre pour 2014 !

1121283862

 

Publicité
Commentaires
D
si il reste une petite place pour moi, je suis partante.<br /> <br /> je débute en ATC? et cela me plait beaucoup.<br /> <br /> bisous denise
Répondre
*
I read about this exchange in other friend´s blog.. I would like to participate if its possible
Répondre
T
Comme mis sur l'autre article, je n'avais pas vu ta réponse... Mais ca me tente bien, donc si il y a encore une place de libre, tu peux m'inscrire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super, je suis bien sur la liste, j'ai répondu aussi à ton mail<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
Je renouvelle ! Bisous
Répondre
A
I would like to participate again this year. I will send to you an email to explain something. Merci!<br /> <br /> Alexia
Répondre
M
et bien il y a du monde bon ATC à toutes je ne participe pas mais moi aussi je viendrais voir vos réalisations<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Je ne m'inscris pas, car je sais que je ne pourrai pas tenir, mais je viendrai avec joie admirer vos beaux échanges !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quel beau succès !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait d'atc,mais si on m'aiguille un peu,ca me tenterais bien lol.<br /> <br /> Je voudrais savoir quelle sont les règles.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par email,merci.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Marie B
Répondre
P
Trop cool !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
O
Un grand succès, dommage que je manque de temps
Répondre
I
Quel succès!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Super, on fait ce dernier échange et ns attaquerons 2014. Bises
Répondre
C
Un beau succès<br /> <br /> Bon dimanche Biz
Répondre
C
Allez je me laisse tenter en espérant que tout se passe bien ! biz Caro
Répondre
Publicité