Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
15 janvier 2014

SAL Renato Parolin - Halloween 7/8 !

SAL Renato Parolin
Halloween

Halloween

Parties 7/8
Laissé un peu tombé à causes
de mes soucis, et des fêtes !
2014 c'est reparti !

SAL Renato halloween 07-08

J'ai avancé depuis la dernière fois !

Je ne sais pas si les 3 autres
participantes
continues le SAL
avec moi, je n'ai pas de nouvelle !


Publicité
Commentaires
H
excuse-moi pour cette répétition, j'ai cru que j'avais manqué l'envoi
Répondre
H
Je l'aime bien comme ça ton arbre, je trouve que cela lui va bien. Ce côté asymétrique lui va bien, et convient au thème d'halloween. <br /> <br /> Perso, j'aurais plus envie de le terminer de cette façon que de suivre le modèle original de Renato Parolin trop bien équilibré (le modèle, pas Renato, si lui aussi!!! Je m'en voudrais de le traiter de déséquilibré, il est si gentil!). Je m'inspirerais du côté gauche pour terminer quelles petites branches, ou pas car cet arbre torturé a pu être foudroyé. C'est mon ressenti. <br /> <br /> Qu'en dis-tu? Je suivrai l'évolution sur ton blog. En attendant, c'est très beau, j'aime les tons.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Je l'aime bien comme ça ton arbre, je trouve que cela lui va bien. Ce côté asymétrique lui va bien, et convient au thème d'halloween. <br /> <br /> Perso, j'aurais plus envie de le terminer de cette façon que de suivre le modèle original de Renato Parolin trop bien équilibré (le modèle, pas Renato, si lui aussi!!! Je m'en voudrais de le traiter de déséquilibré, il est si gentil!). Je m'inspirerais du côté gauche pour terminer quelles petites branches, ou pas car cet arbre torturé a pu être foudroyé. C'est mon ressenti. <br /> <br /> Qu'en dis-tu? Je suivrai l'évolution sur ton blog. En attendant, c'est très beau, j'aime les tons.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
il est superbe ton Renato...Tu es malade ?
Répondre
S
magnifique cette broderie ! mais tu avances vite quand même ! c'est extraordinaire tout ce que tu arrives à faire malgré ta maladie , tu as un sacré courage et tu es pleine d'énergie .tu m'épateras toujours . bonne soirée.
Répondre
M
Les grilles de Renato Parolin sont superbes et celle ci est un bon choix, le résultat sera génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
D'autant plus magnifique qu'il n'est sûrement pas facile à broder car il fourmille de tout petits détails comme tout ce que fait Renato Parolin.<br /> <br /> Bravo et bon courage pour la suite.
Répondre
L
il est magnifique cet arbre !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
toujours aussi sympa...Tu tiens le bon bout !! biz
Répondre
C
Waouh, que c'est joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
très bel avancé bravo!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Il est très jolie cette arbre,avec ces nichoirs chouettes et écureuils.<br /> <br /> Les couleurs rendent bien<br /> <br /> marie
Répondre
M
C'est très joli ! Prend bien soin de toi ! Gros bisous
Répondre
N
elle est vraiment magnifique cette broderie.
Répondre
C
ooooh il est magnifique cet arbre !
Répondre
C
j'ai fini le mien la semaine dernière ... un régal à broder :)<br /> <br /> tu tiens le bon bout, tu vas y arriver :)
Répondre
B
Bonjour. Cette broderie est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
B
Courage tu as déjà bien avancé, cela serait dommage de laisser dans un coin.<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
B
Courage tu as déjà bien avancé, cela serait dommage de laisser dans un coin.<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
M
Héééé !!! très belle avancée !!!<br /> <br /> Bravo Corinne, bisous
Répondre
Publicité