Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
4 mars 2014

Echange ATC Mensuel Carnaval 3 !

Echange Mensuel 
de l'année 2014

"Carnaval" dernier envoi

Pour christine13

Pour Sylvie maminou

2014-02 Febrero Máscara Carnavalesca para Patricia

Pour Inès

ATC carnaval Fév

DSCF7943

691e25c4d099b78ab98c25930244a2e4

Pour Penkie

DSC08380

Pour Isabelle91

échange carnaval Lydia 002

échznge carnaval 002

Pour Nicquette

f9f5443eb6e4d8710a3f3cca68e75801

Florence ??? et Sabrina ???

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> moi j'ai bien galéré pour cete atc carnaval, pas d'idée mais j'ai fini par la faire et elle part chez sabrina cette semaine avec celle de printemps <br /> <br /> désolée pour le retard de février mais quand l'inspiration manque ...<br /> <br /> je vais m'attaquer maintenant a celle de paques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je profite de mes vacances pour mettre de l'ordre dans mes mails et notificatoins d'articles et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas envoyé mon atc carnaval<br /> <br /> je me rattrape cette semaine et toutes mes excuses pour cet oubli<br /> <br /> j'ai prévenu sabrina et tant qu'a faire je lui mettrais aussi celle de mars<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
super cet échange mensuel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Superbe galerie<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Plein de belles ATC - (sauf la mienne qui est nulle !!! j'ai eu beaucoup de mal à trouver un modèle) _ et pourtant jene vois que de belles réalisations. Bravo les filles.
Répondre
I
Bravo les copines!!!!!
Répondre
I
Toutes aussi jolies les unes que les autres, félicitations à toutes.<br /> <br /> RDV en mars maintenant. Bises
Répondre
L
tres jolies toutes ces ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations à toutes les brodeuses pour ces belles cartes, j'admire beaucoup, bravo pour ce thème. <br /> <br /> Bonne soirée Corinne et gros bisous
Répondre
L
Toutes jolies, comme toujours !!!!
Répondre
M
un joli thème et de très belles ATC ! bravo à toutes <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Superbes ces ATC !! Encore un très bel échange !!! Bisous Corinne. Bon après-midi !
Répondre
M
Encore une belle galerie de photos ! Bises
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
G
un grand bravo à toutes!!
Répondre
B
Jolie serie bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
très jolies !! ! vivement mars... d'ailleurs serait peut etre temps que je brode loool ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont vraiment splendides ces ATC.<br /> <br /> Dire que je n'ai jamais osé...<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité