Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
27 septembre 2014

Jardin Privé - Halloween + nouveau projet !

J'ai terminé mon Jardin Privé Halloween !

P1030135

Je ne savais pas comment j'allais le finitionner,
mais j'ai trouvé !

Ca fait juste la bonne taille pour recouvrir
les battants
de la travailleuse de
ma grand mère, qui est très abîmée 
!

P1030141

P1030142

Pour l'autre côté, j'ai choisi, un Jardin Privé !

JP-FT17-Patchwork Automne Cover

Je n'ai plus qu'à ajuster les couleurs
pour qu'elles soient coordonnées
avec la première broderie !



Publicité
Commentaires
D
bravo pour la broderie.Hâte de voir cette finition !
Répondre
T
Superbe ! ca mettra ton ouvrage bien en valeur ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
excellente idée
Répondre
S
et cette deuxième grille va être brodée aussi rapidement ? tu m'épateras toujours , et cette travailleuse va être superbe ! <br /> <br /> tu as toujours de très bonnes idées pour mettre en valeur tes broderies , ta maison est un " petit musée de la broderie " , comme j'aimerai le visiter . demain je vais à Rouen au salon Créativa , plus pour les yeux .je ne brode pas assez vite et j'ai plein de trucs en attente !<br /> <br /> bonne soirée Corinne .
Répondre
B
CC, super bonne idée de finition, un vrai coup de jeune pour cette boite à couture. Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
F
Et oui c'est une bonne idée de recyclage, hier j'ai trouvé chez carrefour des petites choses qui peuvent t'intéresser, tu me diras si tu veux la plaque de gauche avec les chouettes, un petit cadeau en passant.
Répondre
V
ta travailleuse sera très belle ainsi<br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe!!! Bonne idée de finition.<br /> <br /> Bon weekend. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
M
Cela va être super, très bonne idée !<br /> <br /> Je te prends la photo pour notre forêt.
Répondre
C
ce sont deux très belles broderies, j'ai hâte de découvrir le projet fini !<br /> <br /> mais je saurai être patiente en admirant tes avancées sur le second modèle, rien ne presse hein :)
Répondre
C
cette travailleuse vas être très joli le choix de la broderie super sa vas redonné une nouvelle vie a cette travailleuse ,j'en ai une et je pense que je la décorerais aussi bon weekend
Répondre
M
Magnifique projet !! Et très belle broderie d'Halloween ! <br /> <br /> La travailleuse de ta grand-mère en sera vraiment superbe ! Une nouvelle vie...<br /> <br /> Bisous. Bon samedi !
Répondre
M
Superbe projet, j'ai hâte de voir le résultat ! Ces deux grilles sont absolument magnifiques ! Tu as vraiment bien choisi ! Bises et bonne journée sous le soleil !
Répondre
F
C'est une belle idée de finition<br /> <br /> bises
Répondre
L
quelle bonne idée, ce sera superbe !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Les deux broderies me plaisent beaucoup et se complèteront très bien pour relooker ta travailleuse.
Répondre
M
Bjr Corinne ... excellente idée ... superbe broderie et joli choix pour la prochaine !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
L
Ou lala, mais tu te met dans le super grand bricolage... Waouuuuuuuu je suis super fière de toi ma belle.<br /> <br /> De plus c'est vrais qu'elle sera bien joli ta travailleuse. Et je suis sur que ta grand mère en serait bien contente.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
F
Bravo trop beau et super idée pour les finitions allez hop au boulot hâte de la voir relooquée :)<br /> <br /> Bisous Corinne & belle journée
Répondre
O
j'adore ces jardins privés .. broder me tente de plus en plus !<br /> <br /> très bonne idée de déco pour la travailleuse !<br /> <br /> bisous et beau week-end !
Répondre
Publicité