Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
29 janvier 2015

Bonus pour l'Echange ATC Espagne !

Comme il est très difficile de trouver
une grille ATC pour l'Espagne, je viens
de m'en faire une, pour celles qui
veulent, je vous l'offre !

A broder sur de l'aïda 7 ou du lin...

J'ai oublié le "S" dans Espagne,
désolée ! 

ATC Espagne



Bientôt peut être une deuxième !
Dessiner, je peux encore....

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette grillette bizz et bonne journée....
Répondre
C
Olé ! bon d'accord humour facile ! mais un grand merci pour ta grille elle est bien mignonne ! bisous cath
Répondre
C
merci beaucoup corinne j'ai également choisi le thème des danseuses espagnoles pour l'envoi ;) je mets la tienne de côté
Répondre
M
Merci Corinne! Je viens de commencer la mienna mais ... je pourrais changer avec la tienne! En tout cas, je la garderai , merci beaucoup, bisous, gloria
Répondre
M
merci pour cette très belle grille <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Elle est ravissante, merci
Répondre
S
elles sont en avance les copines ! moi je cherche encore dans mes nombreux livres , ta grille est super mais c'est sympa les différentes réalisations des unes et des autres .<br /> <br /> bon vendredi .
Répondre
I
très sympa cette grille merci
Répondre
D
superbe....Merciiiiiiiiiiiii
Répondre
C
J'ai un livre de petites croix sur beaucoup de pays, j'ai trouvé une grille sur l'Espagne.
Répondre
T
Mon ATC est faite mais merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette petite grille, la mienne est presque prête, elle servira une autre fois.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
merci pour cette grille mais je viens juste de broder mes 2 ATC sur l'Espagne,enfin je me suis débrouillée comme une grande !! hihihi.<br /> <br /> attention il vaut mieux écrire "Espagne", merci et bisous
Répondre
T
Oh!!! merci Corinne, elle est très belle, j'ai un peu galérer pour trouver une petite grille, mais comme j'ai déjà faite mon ATC je vais mettre de côté pour une prochaine fois. Les copinettes qui n'ont pas trouver seront contentes.<br /> <br /> Bon après midi. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
B
merci Corinne ....
Répondre
M
Merci Corinne ! Elle est superbe ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Merci elle me servira ,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Elle est ravissante cette espagnole Olé !<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne.<br /> <br /> Bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
M
Très jolie grille!!! Je viens t'en piquer une fois de temps en temps...Car pas toujours facile de trouver pour les ATC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Merci beaucoup Corinne ; j'en ai déjà brodée une, mais celle-ci sera mise dans mes favoris. Bises. A très bientôt.
Répondre
Publicité