Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
21 février 2015

Echange ATC Mensuel 2015 "Janvier" 5 !

Echange Mensuel 
de l'année 2015

"Janvier - Japon 5ém envoi"

P1080847

Pour sylvie Maminou 3-Japon

Pour Nickette

Nicquette Excusée !

MissParker pour Brodi- Japon

Brodi28 Excusée !

ATC Janv

?????????

Pour les échanges avec l'étranger,
problèmes de temps
avec la poste,
je ferais un article quand ce sera arrivé !

Sinon, pour toutes celles qui ne m'envoie
pas leur photo, 
sachez que cette année,
je ne vous la réclamerais pas par mail
comme les autres années !

Si vous ne me l'envoyez pas, elle
n'apparaîtra pas 
sur le blog. 

Merci de votre compréhension

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
T
Encore de bien jolies atc ! <br /> <br /> oui c'est bien pénible de tjs devoir courir derriere les gens .... <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo les filles pour vos jolies atc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très belle série d atc bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah ces retards de la poste !! l'essentiel est qu'elles soient bien arrivées aux destinataires . elles sont très jolies ces a.t.c.<br /> <br /> j'ai envoyé à Isa celle de février , cette fois ci je n'ai pas oublié de faire la photo , je te l'envoie dès ce soir .bisous et bon week end .
Répondre
L
Très jolis mesdames bravo !!! vous avez bien travaillé et surtout bien illustré le sujet.<br /> <br /> Bon we à toutes, bises<br /> <br /> Lamisse
Répondre
I
Belle série!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
De belles ATC, j'adore ce thème.
Répondre
B
Bravo à ttes. Bises
Répondre
T
Encore de très belles ATC, bravo à toutes. <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Hello... Je me suis régalée à broder cette ATC !!!<br /> <br /> Merci pour vos compliments et grand BRAVO à Toutes :D<br /> <br /> Bises, bon samedi
Répondre
M
Encore une très belle série ! <br /> <br /> J'ai reçu celle de février de Gloria mais je n'ai pas pu tout à fait finir la mienne encore... Oui, je sais, suis en retard...:(<br /> <br /> Gloria est prévenue et elle connaît les raisons de ce retard. Je l'envoie lundi et je t'en envoie la photo dès qu'elle sera finie.<br /> <br /> Bisous Corinne. Bon week end !
Répondre
I
Une belle ribambelle d'ATC Japon. Merci, j'ai fait celle Février, je t'enverrai la photo au début de la semaine.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
R
toutes très très belles mes préférées sont Miss Parker et Christine13<br /> <br /> bavo à toutes pour ces petites merveilles<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
C
Bravo a toutes<br /> <br /> Bon WE Bises
Répondre
D
que de jolies atc bonne journee bises
Répondre
V
bravo à toutes ....de jolies atc !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo à toutes de belles créas, difficile de trouver des petits modèles, vous avez des livres en particulier ?<br /> <br /> Douce journée Corinne & bisous
Répondre
M
Bravo à toutes ces dames!!! beau travail<br /> <br /> Bon WE à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Toutes belles, ma préférée celle de Miss Parker!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité