Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 871
Archives
8 avril 2015

Moi aussi, je sonne la cloche !

Regardez ce que j'ai déniché,
cela va faire double emploi,

Une choche Chouette !

1 - pour ma collection de chouettes

2 - pour 
appeler mon mari quand
il est au fond du jardin !

P1060128

Accrochée derrière la maison 
à la porte fenêtre !

P1060149

Si mon zhom ne l'entend pas...

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est extra. Et voilà comment joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle!!<br /> <br /> Avec ça s'il ne vient pas il n'aura pas d'excuse...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bonne journée avec beaucoup du soleil
Répondre
L
Je ne sais que dire .... Va t'elle duree longtemps ??? Telle es la question... :-P.<br /> <br /> Qui en aura marre de l'entendre ??? <br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon...
Répondre
M
Super trouvaille !
Répondre
S
sympa cette cloche...l'apéro est prêt pour monsieur !...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
G
Attention que les voisins ne s'invitent pas non plus.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
elle est sublime ,je pense que ton z'hom va l'entendre bisous
Répondre
L
génial :)
Répondre
N
J'adore cette cloche.
Répondre
T
Super jolie ta cloche Chouette.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
N
elle et superbe
Répondre
F
Hihi super idée elle est très belle :)<br /> <br /> Douce journée Corinne<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolie ! j'ai la meme avec un dada ;-) bisous
Répondre
G
Superbe cloche , et bonne idée de joindre l'utile à l'agréable ... Chez moi aussi il y a beaucoup de cloches (des vraies) mais pas encore de chouettes.... bonne journée !
Répondre
M
Très belle et sympathique trouvaille :D
Répondre
M
J'ai la même mais avec un coq
Répondre
M
belle trouvaille elle est magnifique !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
vraiment tres belle ta chouette cloche, bisous
Répondre
C
Super......belle trouvaille!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité