Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
10 décembre 2015

Echange ATC brodées 2016, binômes !

Duo définitif ! 

IMG_2886

01 – Beya – Danièle29
02 – Michouette – Beya
03 – Penkie – Mamie Jo
04 – Patricia69 – Alice47
05 – Michèle - Gloria (Italie)
06 – Laetitia – Passionbroderie77
07 – PDV18 – Alexia 
08 – Tortue – Syl
09 - Titoune73 – Isaphanie
10 – Chantal - Françoise80
11 – Zeldas – Anna-Maria (Espagne)
12 – Cookie74 – Nicquette
13 – BENPICA  - Thérése
14 – Capucin - Jeanine71
15 – Passionbroderie77 - Rosali (Mexique)
16 – Coco - Maryline

17 – Michele – Marie-laire (Belgique)

Si j'ai oublié d'envoyer des adresses
dites le moi, j'ai eu des soucis d'ordi...

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce choix.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'adresse d'Anna-Maria.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Merci pour ce choix.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'adresse d'Anna-Maria.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Merci pour ce choix.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'adresse d'Anna-Maria.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
que de belles ATC en perspective !! merci à toi, bises
Répondre
M
Bonjour !!! moi aussi j'ai eue beaucoup de problèmes de toutes sortes , s'il<br /> <br /> te manque une personne, je serai très heureuse de faire des échanges , car je n'ai pas vu le message auparavant !!! merci .
Répondre
Publicité