Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
27 décembre 2015

Coucou me revoilà !

Jeudi dernier, je suis allée à
BRUGES en Belgique !

P1100904

Un peu de dépaysement, beaucoup de 
monde et beaucoup de tentations...

P1100912

Gâteaux, chocolats, thés...

P1100920

Beaucoup de marche,
mais cela valait le coup !

P1100900

J'y retournerais cet été
pour faire les canaux !

Bon dimanche, Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Une des plus jolies villes ,-) bisous
Répondre
P
la veinarde ! j'ai habité dans le pas de calais très longtemps et je n'y suis jamais allée. j'adorerai voir la ville, et surtout les dentelles car je suis moi même dentellière. bises
Répondre
L
Une ville superbe !
Répondre
B
Cette ville est magique. Bruges a aussi un des plus beaux marchés de Noël d'Europe. Et il reste encore quelques jours pour en profiter cette année.
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Tu as visiter une des plus belles villes de ma Belgique natale.<br /> <br /> J'adore Bruges, tu verras ses canaux sont magnifique.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
P
Effectivement c'est une belle ville, tu peux aussi faire une visite à Gand ils ont un joli canal et propose de belles visites, et le marché du terroir est très beau aussi <br /> <br /> Samy
Répondre
M
Tu as du passer une bien belle journée
Répondre
M
merci de partager ton escapade avec nous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Super ton escapade en Belgique. Que de bonnes choses rapportées. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
belle escapade!!!!!!!!!!!!!!!!as tu vu de la dentelle de BRUGES,<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Aaah belle balade. <br /> <br /> ;@)
Répondre
M
C'est joli Bruges!!! les gourmandises, les dentelles, les monuments!!!<br /> <br /> Merci pour le reportage!!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël???<br /> <br /> Gros bisous du Pas de Calais.<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
C'est magnifique ! Moi aussi j'adore Bruges. Merci et bonne fin de journée/
Répondre
C
Ah, les spécialités belges !!!<br /> <br /> Que du beau et du bon.<br /> <br /> La Venise du Nord est superbe à n'importe quelle saison, il suffit de lever les yeux et d'admirer. La balade sur les canaux vaut le coup, on découvre la ville autrement.<br /> <br /> Déguste bien toutes tes gourmandises.<br /> <br /> Bonne fin d'année et surtout bon début 2016, bisous.
Répondre
A
Ah te voilà toi.... Et bien dis donc la p'tite Guenon Adorée à bien marché je vois .... :-) <br /> <br /> Dis tu ne m'as pas dis que tu avec juste rapporté 2 ou 3 trucs ???? Mais moi j'en compte 7 oui 7 et en quantité... Oh ma p'tite Guenon Adorée que tu es gourmande....<br /> <br /> Mais moi j'ai eu la chance de t'entendre et je peux dire que c'était VRAIMENT LA SIBERIE ORIENTALE ET OCCIDENTALE oui oui le tout réuni car le bruit du vent j'en ai encore froid dans le dos....<br /> <br /> Pleins de bisous et faites pas trop les gourmands....<br /> <br /> Hummmmmmmm que cela m'a l'air bien bon....
Répondre
M
Oh ! J'aimerais tant aller visiter Brugges ! Peut-être un jour... Ces villes du Nord ma font rêver... <br /> <br /> Tu as trouvé de bien bonnes choses ! <br /> <br /> Bisous Corinne. Bon dimanche !
Répondre
L
Oh tu es venue dans mon petit pays. Brugges est une superbe ville. La Venise du Nord comme on l'appelle.... C'est vrai qu'il y a beaucoup de tentations.... Bisous Corinne.
Répondre
M
La Belgique est peut-être un petit pays, mais il y a quelques très belles villes.... Anvers, Malines, Leuven (Louvain)...;<br /> <br /> Ma de Belgique
Répondre
M
jolie balade !!!<br /> <br /> Bon retour parmi Nous et bonnes fêtes de fin d'Année
Répondre
T
Je connais cette ville, superbes les canaux!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité