Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
30 décembre 2015

Echange ATC Mensuel 2015 "Novembre" 1 !

Echange Mensuel 
de l'année 2015

"Novembre - Australie - 1er envoi"

ATC Australie Beya20154

pour

pour ChristL Novembre Australie DSC08884

WP_20151112_010

ATC de GLORIA

ATC de MICHELE

000_0305

Pour Capucin

Australie

Pour Jeanine71

pays du monde Australie

Pour guillette voyage 11 113

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes!!! Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
P
Bravo !!! <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux à toutes pour 2016 !!! <br /> <br /> Bizzzzzous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Bravo les filles, bonne année à toutes, continuez à nous régaler.
Répondre
M
BRAVO les Filles !!!!!!!
Répondre
I
De très beaux échanges, Je n'ai pas envoyé le mien n'ayant plus aucune nouvelle de ma binôme depuis 7 mois.. Bonne journée et bisous.
Répondre
Z
Superbes, c'est un très bel échange.<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
M
bravo les copinettes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
que de beaux échanges les kangouroux sont à l'honneur, bravo à ttes et merci à toi, bises
Répondre
D
pas facile ce thème...Bravo à vous toutes
Répondre
T
Bravo un pays que j'ai adoré et où j'aimerais retourner!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolies atc .Le kangourou a la côte !!!!!!Bonne journée .
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Tous ces "Marsupiaux" sont très jolis et ornent bien ces belles atc.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité