Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
23 mars 2016

Echange ATC Mensuel 2016 - Février 1 !

Échange Mensuel 
de l'année 2016

"Février - Belgique - 1er envoi"
(hommage à la belgique sous le feu
des attentats depuis hier !)

Mami Jo pour Penkie Fev 2016 BelgiqueA

Penkie pour Mami Jo Fev 2016 Belique (2)

P1260002

Pour Françoise80

Pour Tortue

zzZZ16 Passion77 (10)

2 fevrier belgique

pour

P1110682

P1110817

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange bravo Marie-Claire
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Belle hommage à la Belgique avec cette série d'ATC , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Que de jolies atc à nos couleurs ;-) bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De bien jolis échanges, bravos à toutes<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Que de belles ATC sur la Belgique......Pauvre BELGIQUE qui aujourd'hui est dans la peine après cet horrible massacre. Je pense beaucoup à nos amis et voisins, si au moins cette pensée pouvait leur apporter mon modeste réconfort.
Répondre
F
Bravo à toutes de belles créas<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tellement reporéentatif...<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> De magnifiques atc sur ma Belgique que j'aime tant.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos réalisations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Hasard du calendrier... Bel hommage !!!
Répondre
M
Superbes ATC ... BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales Pensées avec la Belgique.
Répondre
D
jolies ATC....Une horreur ce qui se passe partout !
Répondre
T
De beaux échanges ATC!!! une pensée pour nos amis Belges qui sont durement touchés.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
on pense à la belgique dans quel monde vivons nous bises
Répondre
M
Oui hier la France, aujourd'hui la Belgique!!! Et demain???<br /> <br /> De beau échanges, <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Super cette série ! Ben... "y a" pas les nôtres... <br /> <br /> La Belgique est dans nos ♥<br /> <br /> Gros bisous Corinne.
Répondre
B
de superbes échanges, bises et merci à toi de nous les organiser
Répondre
M
de bien belles broderies<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
De belles idées auxquelles je n'avais pas pensé (le chat et Hergé).<br /> <br /> Bravo à toutes .
Répondre
M
Tout est beau<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
magnifique j'adore tout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité