Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
20 avril 2016

Avis à toutes les croixpinettes !

2122052585_1
Il y a quelques temps, 

je vous avais prévenue que mon
adresse mail changeait !

Je continue à recevoir des mail sur
l'ancienne
(qui ne va bientôt plus éxister),
pensez

s'il vous plait à changer pour :

passionbroderie77710@gmail.com

Merci, bonne Journée

bjbet

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> j'avais fais le changement , Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
ok pas de soucis bonne soirée
Répondre
P
C'était mis à jour ;-)<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
B
Merci pour le rappeler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour l'info, j'avais noté.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
je viens de vérifier mon carnet!!!<br /> <br /> c'est bien corrigé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci pour l'info, belle journée à toi ! Bises
Répondre
Publicité