Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
15 août 2016

Message for someone who does not speak French

cf292624a4

Message for someone who does
not speak French

There are a few days a person contacted
me in English,
she did not speak French,
and she wanted to know if she 
could sell
my embroidery grids?

I lost his email, I can not answer it!

If she sees this post would be good
to contact me!

Thank's

 

Publicité
Commentaires
E
j'éspère qu'elle verra le message....
Répondre
P
Pas ne soin de traduction, je suis bonne en anglais, non j'ai juste perdu son mail, si elle vient sur le blog ce serait cool qu'elle me contact !
Répondre
M
j' ai un anglais tres lointain et pourtant j' ai une fille en angleterre.<br /> <br /> si personne ne peut te renseigner je lui demanderai la traduction.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité