Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
22 mai 2017

Echange ATC Mensuel 2017 Avril 3 !

Échange Mensuel 
de l'année 2017

"Avril - Sous-Vêtements 3ém envoi"

ob_7636f6_294-de-michele-m

ob_facadf_347-michele-m

P1180553

P1180526

unnamed

Pour Luby

unnamed

Pour Christine C
Photo très floue....

unnamed (1)

Pour Véronique G

Bords éffilochés, derniere fois
que j'accepte !

Je vous ai demandé un travail propre, 
respecter votre binomette, merci !

Publicité
Commentaires
C
Très belles ATC!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bel échange et le respect de l'autre est tout aussi important.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique bravo a toutes bisous
Répondre
B
superbes réalisations , mais il est vrai que la finition met en valeur la broderie <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
H
très belles cartes mais la finition est importante aussi. Bisous
Répondre
N
Très belle série. Bravo à toutes.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> superbe cette nouvelle série , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Superbe série!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Supers mignonnes ces miniatures ♥<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie collection de lingerie fine !
Répondre
C
De jolies dessous, d'accord avec toi, une belle finition est la moindre des choses.<br /> <br /> Belle après midi.Biz
Répondre
Y
Jolies réalisations <br /> <br /> Beaucoup d'idées<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO @ Toutes !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Encore de bien jolis dessous chics, bravo à toutes!!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
Beau travail chez vous toutes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime réaliser de jolies ATC...Mais en retour j'aime en recevoir de jolies également pas "bâclées" cela m'est déja arrivée, et je ne suis pas contente!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée les filles;<br /> <br /> bisous. Marie.
Répondre
I
de beaux échanges, mais la finition et la présentations du travail sont importantes. <br /> <br /> Bon lundi et bisous.
Répondre
A
Toutes ces frivolités m'ont mise sans dessus dessous ! Bel échange et douce journée
Répondre
E
une belle série de dessous
Répondre
L
de bien jolie lingerie, tout est magnifique<br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
Publicité