Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
10 octobre 2017

Echange ATC brodées Mensuelles 2018, fin des inscriptions !

Échange ATC brodées 
Mensuelles 2018
Fin des inscriptions

P1190752

Liste des participantes !

Restent ensemble :

01 – Mami47 – Passionbroderie77
02 – Daniele29 – Beya
03 – Michouette – Beya
04 – Chirstine13 – Caroline
05 – Domk04 – Coco
06 – Capucin – Véronique G
07 - Gloria - Michele

---------------

08 – Clau - Isaphanie
09 – Tortue - Mamapah 
10 – ChristelleBrode – Alice47
11 - Masha - Jackie
12 - Penkie - Thérèse

Nouvelles participantes !

01 – Marie F
02 – Céline
03 – Jeanine71
04 – Iphigenie
05 – Syl
06 – Calypso
07 – Annick
08 – Sandrine
09– Vivi-Sylvie
10 – Maxou
11 – Michele
12 – Pat
13 - Laetitia
14 - Marie M
15 - Marissa
16 - Christiane

Je fais les binômes et je reviens
vers vous rapidement !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Hâte de voir tout ces échanges !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Pffff je me retire de det echange car je sais deja vu la conjoncture que je ne pourrais pas tenir le rythme ggggrrrrr<br /> <br /> Suis vraiment vraiment desolee<br /> <br /> Ce sera donc pour une prochaine fois<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> Et encore mes excuses <br /> <br /> Iphigenie
Répondre
T
Merci Corinne pour l'organisation .Et en route, Penkie, pour 2018 .Merci aussi de m'avoir acceptée comme binôme .De beaux échanges en perspective !
Répondre
A
j'ai envoyé la photo pour halloween tu as reçu ?
Répondre
A
je suis ravie d'être avec Christelle !! bises et merci
Répondre
V
C'est avec un grand plaisir que je "resigne" pour 2018 avec Capucin et des créatrices que j'adore, cela va donner de beaux échanges !!! Merci pour ton organisation.
Répondre
T
Super,bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour ma part vu que Karine ne participe pas cette année j ai hâte de connaître ma nouvelle binôme
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Encore un grand succès. Thérèse m'a demandé si je voulais être sa binôme pour 2018, j'ai accepté. Je pense que tu es au courant. Ce sera un plaisir d'échanger, nous nous connaissons sue d'autres changes.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui ! Avec Gloria pour 2018 aussi ! Que du bonheur !<br /> <br /> Merci Corinne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
super 19 équipes ; une belle réussite pour toi, merci d'organiser ces échanges, bises
Répondre
Publicité