Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
4 décembre 2017

Echange ATC Mensuel 2017 Novembre 1 !

Échange Mensuel 
de l'année 2017

"Novembre - Corset 1er envoi"

P1210183

P1210081

20171107_153124

2017_11 atc accessoires corset 0

ATC Nov 2017 Lysette pour Marie

Échange ATC (Novembre) Chez Corinne (Corset) Marie de Clessé pour Lysette 1

Pour Laetitia

24140096_1605944452777843_1165220185_o

Beya pour Michouette

118122177_o

Superbes les filles ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de belles ATC!! Bravo toutes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Coucou Corinne ! Superbes échanges, bravo aux participantes ! Bisous
Répondre
P
Jolie lingerie ! Bravo aux brodeuses.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a toutes c'est un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Ils sont superbes, mais je suis trop contente de ne pas devoir en porter.<br /> <br /> Bravo à toutes. Biz Douby.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Magnifiques ATC , Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Bravo Mesdames que de jolis corsets brodés !<br /> <br /> Bonne soirée à toutes .
Répondre
M
Super collection
Répondre
C
Sexy ! bravo à toutes !
Répondre
S
Bravo à toutes, superbes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De très belles ATC corsets, bravo à vous toutes!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Superbes ATC, bravo à toutes.
Répondre
L
de magnifiques corsets<br /> <br /> heureusement que l'on n'en met plus, cela devait être une torture<br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
D
un mois de novembre joliment productif
Répondre
M
BRAVO à TOUTES... elles sont sublimes vos ATC !!!!!!!!!!
Répondre
T
Superbes ces corsets ! bravo a toutes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour vos superbes créations<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
trop trop beau!!!!!! je reconnais les grilles de V.E. que j'ai brodées pour ma fille grande fan de corsets!! c'est super!! bravo à toutes!!
Répondre
B
superbe lingerie bravo à toutes
Répondre
B
superbe, bravo à ttes, merci à toi, bises
Répondre
Publicité