Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
27 février 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Janvier 4 !

Je vous remet les ATC pour

celles qui n'ont pas vu hier !

Échange Mensuel 

de l'année 2018

"Janvier - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 4em envoi"

P1060007

Pour Annick

20171215_082925

Pour Vivi-Sylvie

ATC Janv

ATC Janv

20180122_170422

Pour Syl

Pour Capucin

IMG_1007

pr Michouette

ATC Janvier 2018 V

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Corinne, de magnifiques ATC ; bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Des modèles sympa et variés.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Une belle séries d'ATC, elles sont toutes superbes bravo!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Waouh , elles sont superbes toutes ces ATC , BRAVO à toutes !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
jolis travaux<br /> <br /> tjs pas de CB<br /> <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO les Filles... j'aime beaucoup vos jolies ATC !!!<br /> <br /> Bonne Semaine à Toutes
Répondre
D
des très belles broderies...Bravo tout le monde<br /> <br /> Toujours en panne CB !!!
Répondre
A
toujours pas d'alerte chez Canalblog !! !! Jolies Atc ! biz et bonne journée
Répondre
A
Bravo mesdames, j'espère que vous n'avez pas trop froid.<br /> <br /> Bon juste pour le moral je partage avec vous mon beau soleil de Provence. Si si j'ai un superbe soleil, mais non voyons j'ai pas dis chaleur mais soleil. C'est juste le moral pas pour fais bronzette.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Bizousssss ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs sublimes créations<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Superbes atc .Bravo!!!!
Répondre
M
Bien joli tout ça. C'est bizarre je ne reçois plus les alertes de publication de messages.
Répondre
Publicité