Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
21 avril 2018

Happy Birthday My Blog !

41afa29d

C'est l'ANNIVERSAIRE
de mon BLOG aujourd'hui !

5 ans sur Canal Blog
3 ans sur Overblog
3 ans sur Skyroc

11 années de blogosphère !

Merci à toutes de me suivre et de 
m'être fidèles !

Grâce à vous et au Blog, j'oublie 
ma maladie et cela m'aide beaucoup !

J'ai fait de superbes rencontres, 
virtuelles ou pour de vrai. 
Je me suis faite des amies et des 

connaissances un peu partout 
dans le monde !

Aujourd'hui, 905 Abonnées !

Pas de petit jeux, avec le jardinage, 
je n'ai pas trop le temps d'organiser 
quoique ce soit !

Mais j'ai décidé de récompenser une
fidèle abonné qui me laisse des Coms
tous les jours : 

DANIELLE
hatchepsout54

Bravo à toi, tu recevras un petit
cadeau dans quelques temps,
merci à toi pour tes commentaires
journaliers, gros bisous !

Encore un Grand Merci à toutes.

12dnor7i

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog ! <br /> <br /> blog que je découvre aujourd'hui, <br /> <br /> ;)
Répondre
R
ΧΡΟΝΙΑ ΠΟΛΛΑ pour ton blog !!!!!<br /> <br /> Bisous !!!!!
Répondre
A
Bon anniversaire avec un peu de retard! Longue pérennité à ce blog chaleur et accueillant .. merci pour tout ce que tu nous proposes <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
T
Un super bon anniblog !!! ;-) bisous
Répondre
L
bon anniblog - bizou bizou
Répondre
V
Joyeux anniblog à toi... Et je te souhaite encore de belles années de partage et d'échanges.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Bon anniblog, et encore longue vie à ton magnifique blog. <br /> <br /> Merci pour tes jolies grilles et toutes les belles rencontres quotidiennes.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
Bon anniblog, merci pour toutes les grilles que tu offres.<br /> <br /> Bravo à ta fidèle gagnante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joyeux anniblog !
Répondre
M
Bon anniblog avec plein de gros bisous .<br /> <br /> Oui les blogs nous aident pas à oublier les maladies car il y a les douleurs , mais à nous changer le moral et aller de l'avant :-) super !
Répondre
A
Bonjour CORINNE <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE AU BLOG et encore un grand merci pour les grilles qui nous sont offertes chaque jour. Ainsi chacune de nous peut trouver son bonheur en fonction de ses aspirations du moment.<br /> <br /> J'ai découvert le blog lors de mes recherches sur Pinterest pour différents thèmes : cirque , cupcakes ...<br /> <br /> J'ai visité le blog en anonyme quelques jours , je viens de m'inscrire à la new ( n°903 ) et j'en suis accro ...<br /> <br /> Longue vie au blog <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> PS: PIROUETTE prend vie au gré de mes petites X mais chut :)<br /> <br /> Amitiés LYDIE
Répondre
M
Même parcours que toi :Skyrock, OB et Canal blog ! Joyeux anniblog, et merci pour tout ce que tu donnes ! Bon dimanche
Répondre
E
bon anniblog! je t'en souhaite encore bien plus!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Felicitations pour ces 5 annees! un grand merci pour tes grilles gratuites<br /> <br /> Bonne continuation pour notre plaisir a toutes, bisous, Myriam
Répondre
V
joyeux anniblog et bravo à danielle
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Très bon Anniversaire à ton blog , et je lui souhaite encore beaucoup d'anniversaire avenir !<br /> <br /> Au début je te suivais en sous marin comme on dit , mais je suis tellement admirative ( et accro ) de tes grilles que j'espère avoir un jour le temps de broder , que je me suis inscrite pour pas manquer tes publications !!<br /> <br /> Merci à toi pour toute cette générosité et toutes ces grilles et moments que tu partage , alors un petit com chaque jour c'est rien , juste une reconnaissante de se que tu nous offre si gentiment !!<br /> <br /> Je suis très touché par ton nouveau geste de générosité , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très très BON ANNIV à ton blog qui est SUPER!! et plein de bisous de 4
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog super sympa. continue comme ça! Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire pour ton blog ! Bonne continuation
Répondre
K
tres bon anniblog à toi et merci de tout tes partages<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Publicité