Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
13 juin 2018

Echange "Élément Terre" Chez Douby !

Échange "Élément Terre"
Chez Douby !

Il fallait faire une ATC brodé sur
le thème "Élément Terre"

J'ai envoyé à Marie-Claude !

P1240353

Et moi, j'ai reçu de Mamapah,

Oup's je me suis trompée c'est
MAFALDA
cette 
jolie ATC accompagnée
de petits plus !

P1250075

P1250084

Merci beaucoup Cendrine!

 

Publicité
Commentaires
C
Deux ATC parfaites pour illustrer notre Terre!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
superbes atc bizou
Répondre
T
Bel échange. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
P
superbes vos ATC ! Belle soirée.
Répondre
D
très joli votre mont st Michel....puis-je avoir la grille s'il vous plaît?<br /> <br /> je vous en remercie à l'avance amitiés creusoises
Répondre
S
Très bel échange ! Bravo !
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Trop belles vos ATC ,bravo à vous !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
S
Bravo à toutes les deux et le Mt St Michel ...super , j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
M
Hihi je fais certaines ATC sans m'en rendre compte ! C'est que tu penses à moi , ça fait plaisir lol ... Gbisous et bravo pour vos ATC ;-)
Répondre
V
C'est super joli.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est sympa cet échange, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
non c'est pas mamapah , c'est moi cmafalda ! <br /> <br /> ....................................
Répondre
M
Très bel échange !<br /> <br /> BRAVO les Filles ;)
Répondre
M
Très bel échange ! Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Un échange très réussi!!! Bravo à toutes les deux...<br /> <br /> bisous; Marie.
Répondre
C
Quel bel échange ! bravo à toutes les deux !
Répondre
E
Deux jolies broderies sur ce thème..et les petits plus sont adorables!<br /> <br /> Ce Mont Saint Michel est si beau.. c'est une grille de Véronique Enginger?
Répondre
M
Joli ce mont saint Michel
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo à vous deux échange très réussi<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
Publicité