Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
16 juin 2018

A 2 c'est mieux !

Avec  NELLY (Nbrualla

Amitiés Croisées de Betty

Points de croix, napperons au tricot, tricots,

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

Nous avons décidé de faire une
broderie
d'Isabelle Vautier
"Gourmandises"

 

gourmandises 1 - Copie

J'ai choisi une toile Aïda 7 
couleur Nougat !

 

P1250165

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette broderie!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
joli projet - miam miam<br /> <br /> bizou
Répondre
P
Joli projet...
Répondre
A
Une bonne idée de se régaler sans grossir... et elle est tellement belle ... <br /> <br /> belle fin de journée bises
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Hâte de voir tes débuts . Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> délicieux choix du modèle !!bonne broderie à vous deux<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
A bientôt pour voir vos avancées
Répondre
S
oui très joli modèle ...tu as déjà fini tes trois chouettes ? si je me souviens ...<br /> <br /> Moi aussi j'ai une jolie grille de macarons que je voulais broder depuis longtemps ...un jour peut être ...<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
T
C'est un très joli modèle, bonne broderie.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
C
Un projet motivant...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hummm, ça va être beau et nous faire envie !
Répondre
E
ça promet!!! les couleurs sont très belles sur cette toile!! alors prends tout le plaisir à la broder cette belle grille!! bisous très bon weekend
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il a l'air appétissant ce tableau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli modele il manquera le café<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Très bon choix de broderie , moi j'adore un projet que j'aimerai faire aussi ( mais quand ???? ) .<br /> <br /> Hâte de voir les première tites XXXX !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
H
oh la gourmande. Bonne broderie. Bisous
Répondre
M
Très belle broderie gourmande ;)<br /> <br /> Beau we Corinne, bisous
Répondre
C
Nougat, macarons tout ça c'est de la gourmandise à dévorer des yeux. Belle journée à bientôt pour une petite part du gâteau.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette broderie que je n'ai pas encore eu le plaisir de broder, Douce journée et régale toi bien ;-)
Répondre
Publicité