Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
12 septembre 2018

Proposition d'échange ATC brodé pour HALLOWEEN !

Bonjour,

P1150589

Je sais que tout les ans c'est pareil,
mais j'aime trop cette fête...

Alors y aurait-il des filles
d'intéressées par un échange
d'ATC

brodé pour Halloween ?

L'échange comprendrait :

1 - L'ATC Brodé,
2 - Une carte postale d'halloween,
3 - 2 échevettes

Envois pour le Mercredi 31
Octobre.

Alors qui s'inscrit ?????

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet un beau défilé et un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne suis pas du tout Halloween mais cela fait longtemps que je n'ai pas fais d'échange chez toi donc je m'inscris avec un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> ATC: brodée<br /> <br /> Carte peut-elle être achetée???
Répondre
J
Bonjour, excellente proposition. Je suis partante ;-) Belle et douce journée. A bientôt. Xxx
Répondre
T
C'est d'accord ,je m'inscris .Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si c’est encore possible, je m’inscris pour cet échange.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
désolée, je n'aime pas Halloween<br /> <br /> biz
Répondre
C
Coucou Corinne, <br /> <br /> Je ne participe pas cette fois-ci ...<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir toutes vos ATC !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou Corinne <br /> <br /> Pas pour moi , suis trop déborder en ce moment !<br /> <br /> Merci de ta proposition , je vous suivrai avec plaisir !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Je m'inscris ! Halloween me plaît toujours !
Répondre
N
Grande tentation pour cet échange, la carte peut-elle être scrapée avec une ATC brodée. Si oui, je participe. Bon fin d'après-midi.
Répondre
C
Je passe mon tour, cette fois; la fin de l'année s'annonce chargée.....
Répondre
I
je ne participe pas cette fois. je regarderais le travail des copines. Bisous.
Répondre
S
Coucou Corinne je vais me laisser tenter pour cet échange .<br /> <br /> J'adore cette fête d' halloween, tous las ans je décore ma maison et j'ai toujours un panier rempli de bonbons pour les enfants déguisés qui me menacent d'un mauvais sort ...au cas ou..<br /> <br /> Je ne suis pas rapide pour broder mais là, ça me laisse du temps pour le faire .<br /> <br /> Donc tu peux m'inscrire , je vais broder avec plaisir !<br /> <br /> Bon après midi . bises .
Répondre
C
je ne brode pas mais je viendrais avec plaisir voir les ATC des copinettes <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
S
J'aurais bien participé, mais je n'ai pas de cartes postales d'Halloween. Alors une autre fois. Bises
Répondre
V
je participe volontiers
Répondre
O
Personnellement je n'aime pas trop cette fête d'Halloween. <br /> <br /> Alors je m'abstiens<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Corinne!!! je participe!!!<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
F
sans moi désolée, mais tyyrop à faire de le marché de Noël<br /> <br /> rv en janvier
Répondre
M
Je m'inscris car j'aurai le temps d'ici le 31 octobre 😃😃😃
Répondre
Publicité