Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
1 octobre 2018

Problème Messagerie !

3umici89

Depuis 4 jours Gmail à changé sa 
messagerie, depuis je n'arrive plus 
à ouvrir aucun mails, et apparement, 
c'est pour tout le monde pareil...

Je ne sais pas combien de temps
ça va durer...

J'ai trouvé une parade, j'ouvre ma 
boite Gmail avec Edge, un autre 
navigateur, mais c'est long et 
fastidieux, et je perds certains mails, 
alors ne m'en veuillez pas si je ne 
vous répond pas, c'est de la faute à 
GOOGLE - CHROME - GMAIL
ils font ch....

3vwxzs2j

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'utilise pas gmail donc pas de soucis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou, je passe aussi par Chrome et j'ai eu les mêmes problèmes.<br /> <br /> en remettant ces mails dans la boite de réception et en les ouvrant<br /> <br /> le lendemain ca marchait ..<br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> C'est toujours désagréable ces bugs informatique !<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Je sens un petit agacement.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
J'ai gmail aussi je n'ai rencontré aucun soucis <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Pas facile lorsque les navigateurs changent <br /> <br /> courage Corinne <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Moi je n'ai pas le moindre soucis non plus avec gmail :/ <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Aucun souci avec gmail !
Répondre
M
pas grave mais c' est par zone<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
zut !!! chez moi ça fonctionne
Répondre
C
Bonjour,j'espère que vous allez bien.En ce moment,ils sont entrain de faire des tests pour améliorer les communications,donc certains sont avec leur truc,mais je vous fait de gros bisous,et au plaisir de se lire.
Répondre
T
Pour l'instant pas de soucis chez moi. J'espère que ça va vite s'arranger pour toi.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
O
Des problèmes depuis quelques jours en effet, et là ce matin no soucis, tout nickel
Répondre
M
J'ai reçu ton mail pour me remercier de la photo de mon ATC de septembre. Perso, je n'utilise pas gmail. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon courage !
Répondre
P
ça marche très bien chez moi... bon courage.
Répondre
D
moi aussi les messages ne s'affichent pas correctement, on ne peut pas aller en direct des fois oui et des fois non
Répondre
V
Aucun soucis non plus pour l'instant, à voir si ça ne va pas arriver aussi ...<br /> <br /> Bon courage, bisous bisous
Répondre
B
perso aucun souci avec gmail
Répondre
C
moi je n'ai aucun souci avec gmail !!!
Répondre
Publicité