Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
23 octobre 2018

Échange ATC brodées Mensuelles 2019 !

121553843

Echange ATC Mensuelles 2019
Véronique Eginger

Liste des participantes


01 – Mami47 – Passionbroderie77
02 – Maxou – Marie M
03 – Christellebrode – Alice47
04 – Penkie – Thérèse
05 – Christine13 – Caroline
06 – Tortue – Mamapah
07 – Syl – Annick
08 – Vivi Sylvie – Daniele29
09 – Marie de Cléssé - Passionbroderie 77
10 – Jeanine71 – CLAU73
11 – Marie Thé - Daniele29

Echange ATC Mensuelles 2019
Liste des participantes

Mois de l’année

01 – Daniele29 – Beya
02 – Capucin – Véronique G
03 - Christellebrode – Alice47
04 – Gloria – Michele
05 – Beya – Michouette
06 – Coco – Domk04
07 – Isaphanie - CLAU
08 – Syl - Mariani christia
08 – Sev - Verobrode
10 – Jeanine71 - Claudine du Nord
11 – Marie Thé – Mami47

Besoin de l'adresse postale de :
Mariani christia
Claudine du Nord
Sev
Verobrode

 Je vous envoie les adresses
d'ici quelques jours, pour
celles qui ne les ont pas !

 

Publicité
Commentaires
M
Je me suis réinscrite , mais toujours rien . Chez Kipik c'est la même chose
Répondre
M
Je suis étonnée ...je ne reçois aucun message de ton blog et pourtant je suis abonnée depuis si longtemps. Corinne dis- moi ce que je dois faire ????
Répondre
A
Je n'ai pas l'adresse de Syl. Merci de me ma communiquer. et surtout MERCI pour ce nouvel échange V.enginger 2O19
Répondre
C
coucou je t'envoie un MP avec mon adresse, je dois avoir celle de Jeannine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonne petites XXX et échange à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet de la belle broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je t'ai envoyé la mienne. Bizzz
Répondre
V
C'est noté , 2 thèmes qui nous promettent de jolies ATC. bises
Répondre
I
Merci Corinne, c'est reparti avec Claudie.pour 2019. bon après-midi et bisous.
Répondre
M
Super!!! je suis avec toi...Une belle année en perspective!!!<br /> <br /> J'adore les grilles de Véronique Enginger!!! et aussi les broder...<br /> <br /> Bon moi j'ai ton adresse!!!<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marie.
Répondre
V
merci à toi gros bisous
Répondre
V
c'est noté
Répondre
O
De belles broderies en perspective <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Corinne ! Bisous
Répondre
B
merci j'ai les adresses,bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je prends note,<br /> <br /> Je n'ai pas l'adresse de Claudine du Nord ,j'ai celle de Clau73<br /> <br /> Bonne journée. .Bisous
Répondre
Publicité