Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
7 mars 2019

Proposition Ronde ATC brodé de Pâques !

7ywybyah

Bonjour les filles,

Je vous propose une Ronde
ATC de Pâques.

Cela comprendra :

- 1 ATC brodé de Pâques
- 1 gourmandise en chocolat
- 1 carte 3D, brodé, faite pas vous
(toutes techniques)

Pâques tombant cette année le
week-end du 20, 21, 22 Avril,
dernier délais pour les envois
le 20 avril !

Alors qui est partante ?

Si vous vous inscrivez, je vous demande
de respecter votre binôme en lui 
envoyant une ATC correcte dans
sa réalisation : la broderie, les mesures, 

la découpe et le collage.

Merci de votre compréhension, 
cela m'évite les mails de mécontentements.

Les inscriptions sont ouvertes !

Laisser un com sous cet article,

Merci !

corinne6

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je veux bien participer à ce nouvel échange. Pour Pâques c'est sympa. ( Je rentre de chez mes enfants, et je viens de voir seulement ce message !! ) Bonne semaine.
Répondre
C
ok je veux bien y participer - bon dimanche
Répondre
M
Merci de m’inscrire !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
J'adore le chocolat ...donc je m' inscris de suite...lol.. et je vais m'y mettre rapidement pour faire une jolie a.t.c et me lancer dans une jolie carte de Pâques pour ma binôme .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
N
je veux bien participer moi aussi stp<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
J ai brodé l atc cet après midi je n ai plus qu a faire la carte tout sera prêt avant que je parte en vacances la semaine prochaine alors tu peux m inscrire
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> Je m'inscris.<br /> <br /> Que du chocolat noir pour moi. Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
S
CC je veux bien pour une atc broder bonne apm bisous
Répondre
N
Coucou Corinne, ça va me changer d'halloween !!!!, je suis partante <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Désolé , je ne pourrais pas tenir le délai , j' ai déjà beaucoup d'encours et de projets a réaliser , mais je prendrais un grand plaisir à vous suivre !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je participe ,bisous
Répondre
Y
COUCOU je m'inscris pour cet échange avec plaisir<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bons échanges à toutes : ) , je viendrais admirer vos ouvrages !<br /> <br /> (je ne mange pas de chocolat )<br /> <br /> Je participerai dans un prochain échange : ) <br /> <br /> bises , bonne semaine, et calinoux a Deésse !
Répondre
F
Bon sal à toutes<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
O
Trop de projets, mais pour une prochaine fois peut-être ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou à toutes!!! Tu m'inscris aussi<br /> <br /> Caresses à notre petite Déesse<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
Tu m'inscris, pour cet échange. bonne journée et bisous.
Répondre
C
Je regrette vraiment mais c'est un peu trop compliqué pour moi en ce moment en raison de mon état actuel mais je suivrai de près vos échanges.<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
H
allez je m'inscrit aussi. Bisous
Répondre
Publicité