Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
27 mai 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Mai 1 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Mai" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 1er envoi !

P1300104

Sans titre-1

Pour Alice

5

803-Corinne_caroline

Pour Christine

-------------------------------------------

 

20190421_183806

Pour Mami47

DSCF5970

Pour Alice

ob_21bc4c_480-de-daniele

Danièle F

 

Publicité
Commentaires
P
Toutes bien jolies ces ATC !
Répondre
C
bravo à vous toutes ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
de magnifiques atc, bravo à tous
Répondre
S
De très jolies a.t.c bravo à toutes .<br /> <br /> Corinne ton cardinal ma paraît un peu tristounet ...lol..<br /> <br /> Je suis rentrée du Portugal et j'ai quelques dés à t'envoyer ...mais sois patiente ...les petits enfants vont m'occuper pendant ces quelques jours qui arrivent !<br /> <br /> Bonne soirée , bises .
Répondre
V
jolies toutes ces atc
Répondre
M
De bien jolies ATC,bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
Bravo à toutes elles sont magnifiques<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
magnifiques !
Répondre
N
Très jolie série!! Bravo à toutes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toujours la découverte de nouvelles broderies, bravo mesdames.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un mois de mai joliment illustré, bravo à toutes
Répondre
H
de très beaux échanges. Bravo à toutes
Répondre
A
Très bel échange Bravo à toutes
Répondre
C
Très belles ATC, bravo à toutes !
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos superbes réalisations et échanges , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo à toutes pour vos ATC<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Toujours bien jolis. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
De bien jolis motifs pour cet échange printanier , Bravo à toutes .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
De beaux échanges!!! Bravo les filles...<br /> <br /> Douce journée à toutes<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Une jolie série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité