Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 987
Archives
23 septembre 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Août 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Août" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 4ém envoi !

Pour daniele

8 sylvie

DSC00312

8 marie-the

------------------------------------------

20190917_161655

Domk04 EXCUSE !

Pour Mariani

IMG_1109

 

ISAPHANIE Excusée !

CLAU73 ????

 

Publicité
Commentaires
H
superbes ATC
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Encore un très bel échange pour celles qui ont participé !!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Superbes toutes ces ATC !
Répondre
L
belles atc biz
Répondre
D
bravo les filles<br /> <br /> Beaux échanges
Répondre
N
Très jolies ATC!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tient une double c'est rare, bravo pour ces belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
une bien jolie série, bravo à toutes !
Répondre
E
des échanges toujours variés des gilles des motifs très sympa bravo à celles qui participent!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes ! J'adore le chat de Coco ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon premier jour de l'automne !
Répondre
C
Très jolies ATC, bravo à toutes!<br /> <br /> Je pensais t'avoir envoyé les miennes. Mes photos ont été enregistrées le 25 juillet et le 27 août. Je répare cela tout de suite....
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !<br /> <br /> Belle semaine, bizzz
Répondre
O
Quelle finesse !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Très belles ATC !
Répondre
M
Bravo les filles!!! très beau travail!!!<br /> <br /> j'attends le médecin, 5 jours que j'ai mal à l'estomac!!! Je me demande ce qu'elle va encore me trouver???<br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> caresses à la miss<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Z
Bravo à toutes
Répondre
D
jolis échanges bon Lundi Bizzz
Répondre
T
Belle série, bisous
Répondre
L
De bien jolies atc. Bravo les filles.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité