Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
4 décembre 2019

Allez, une petite nouvelle !

Un fois n'est pas coutume,
moi qui
déteste broder sur du lin,
je fais un effort...

Sal de Noel free 2019

C'est un SAL organisé par
https://crocetteagogo.blogspot.com/

j'ai trouvé qu'il irait très bien
sur le lin à
paillettes que
j'avais acheté il y a très très

longtemps...

Qu'elle galère, on a eu beau
m'avoir expliquer
50 mille fois,
je ne sais toujours pas
compter
sur le lin, alors j'ai commencé

par un bout et je n'ai rien coupé !

 

P1330240
C'est très chouette, Mais alors
qu'est ce que je peux PESTER !

Publicité
Commentaires
I
Le résultat est vraiment chouette !! alors continue ça va être top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bravo, un joli rendu sur le lin. Bonnes xxx pour la suite. Bise
Répondre
S
oui broder sur du lin ce n'est pas facile . moi même j'ai galéré pour le coussin de mariage de ma fille mais il était magnifique une fois terminé !<br /> <br /> Et il a été admiré ...lol...mes chevilles …<br /> <br /> D'ailleurs il me reste de la toile pailletée ...je trouverai un jour de quoi l'utiliser ! mais mes yeux fatiguent ...la loupe devient nécessaire .
Répondre
N
très joli<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Naelle
Répondre
D
beau début, c'est une question d'habitude le lin tu vas y arriver. bizzz
Répondre
M
Très belle broderie ! Tu vas y arriver ! <br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup broder sur du lin mais certaines toiles sont vraiment trop fines maintenant. Mais, la plupart du temps, je perçois les trous qui forment une croix. Je ne sais pas comment mon cerveau s'y prend... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée Corinne !
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Moi aussi broder sur du lin aïe, aïe, aïe !!<br /> <br /> Mais accroche toi , le rendu est magnifique !!<br /> <br /> Bon courage , tu va y arriver !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
bon courage...Mais au final, c'est tellement joli sur du lin...Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un bon début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli début en tout cas ! Accroche-toi et n'abandonne pas !
Répondre
K
J'adore le lin, mais en un fil sur un ; j'ai plus de mal avec le 2/2 moins pratique pour le "comptage"<br /> <br /> Bon et doux après midi
Répondre
M
Attention que ça devienne pas une galère quand même !
Répondre
C
bon début ! joli tissu (mais c'est vrai c'est compliqué pour compter les points ) <br /> <br /> je brode ce modèle sur du aida 7 et avec un fil , <br /> <br /> j'ai du mal car je garde toutes les longueurs des fils derrière pour la suite , donc beaucoup de croisements . <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
M
Joli modèle, et beau début!!! J'ai beaucoup brodé sur du lin, mais maintenant je broder sur de l'aïda 7 ou 8, J'ai les yeux plus fatigués!!!<br /> <br /> C'est joli avec les paillettes mais cela doit ajouter à la difficulté!!!<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Caresses à melle Déesse.<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Comme je te comprend moi non plus le lin c'est pas pour moi ce modèle est ravissant bravo Corinne<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Pense au magnifique résultat lorsque cette broderie sera terminée ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Un beau début, mais pas toujours facile de broder le lin, il faut avoir une bonne vue, ce n'est pas mon cas.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Oh les brodeuses, vus me rassurez ! LOL<br /> <br /> J'adore le lin, mais en un fil sur un ; j'ai du mal avec le 2/2<br /> <br /> Ton ouvrage est prometteur, Corinne.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
E
Tu es courageuse.. j’aime beaucoup le lin.. mais des fois je peste aussi comme toi!!<br /> <br /> courage ton début est très prometteur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
allez courage, ça va être génialissime<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Publicité