Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
17 février 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Janvier 3 !

Échange Mensuel 
de l'année 2020

"Janvier"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 3èm envoi !

Daniele échange P Samouillof

1 beya

---------------------------------------------

Pour SYL

pour Cloeti

ELISE 01 476

Penkie pour Thérèse janv 2020

ATC Janv

recto chat

P1272300

ATC Janvier 2020 de Michèle pour Gloria

 

--------------------------------------

DSCF7202

1 janv 20 V

Pour CLAU

recto

 

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie série et des chats adorables !
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos échanges - je viens de te renvoyer les photos de janvier et j'ai joins également février - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Les ATC chats sont trop jolies !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
superbe bravo
Répondre
I
Très chouette toutes ces croix ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles atc échangées ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos jolies ATC.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces superbes ATC échangées !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
S
Très jolies a.t.c bravo à toutes . mais j'ai du louper la deuxième série je n'ai pas vu celle de Christiane et la mienne . là j'ai terminé " ma fleur " et je la trouve très sympa , elle va partir bientôt .<br /> <br /> Superbe celle d'Isaphanie , j'adore .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .bises .
Répondre
M
Elles sont toutes jolies mais un grand coup de cœur pour celle de Thérèse ..trop mignon ce chat . Gros bisous avec pluie
Répondre
M
mignons ces petits matous
Répondre
M
Encore de beaux échanges ! Très contente d'y participer ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel échange avec de bien belles broderies, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes ATC !
Répondre
B
Bravo à toutes, de bien beaux échanges
Répondre
V
un plaisir pour les yeux, bravo à toutes !
Répondre
B
un grand merci à toi pour ces échanges et bravo à ttes, bises et bon après midi
Répondre
F
Adorables tous ces chats et les suivantes sont chouettes aussi bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
M
Toujours très jolis tous ces échanges. bisous.
Répondre
Publicité