Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 346
Archives
11 mai 2020

Oup's !

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

Désolée de l'article tardif,
mais depuis hier en fin d'après
midi, Orages, tempête et
beaucoup de
pluies !

J'ai été obligé de dormir au
rez
de chaussé sur le canapé
pour
restée avec Déesse qui a une
peur panique de l'orage...
imaginez la nuit que j'ai passé !

Miss Déesse dort maintenant,
elle... l'orage est parti...

P1350017

Bonne journée, bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Elle n'est pas la seule , moi aussi j'ai peur des orages , surtout des éclaires !!<br /> <br /> Alors je peux comprendre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Les chiens ont souvent peur de l'orage. Le chien de mes parents faisait le portail lorsque ça arrivait et qu'ils n'étaient pas là, on le retrouvait bien souvent en mairie !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh je vois bien ça ! Le chien de mes parents avait une peur bleue des orages et des feux d'artifice et autre pétard ! Une fois, un 14 juillet, je l'ai retrouvé la tête dans la poubelle de la cuisine... Il avait même réussi à ouvrir la porte du placard avec l'adrénaline de la panique ! Tout pour essayer de fuir le bruit !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et meilleure nuit que la dernière !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu en a parlé au dressage au cas ou il y aurait quelque chose a faire pour la calmer ? Moi aussi j'ai peur de l'orage et je comprends sa panique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'ai eu un chien dans le même style ! Il se réfugiait où il pouvait, à condition d'être contre moi. Personne d'autre ne pouvait le calmer. Ils sont épuisants, mais qu'est-ce qu'on les aime !!! Bonne sieste et bonne récupération !
Répondre
G
Ohhh la pauvre. <br /> <br /> Sympa pour elle.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
La plupart des chiens ont peur de l'orage, des pétards...<br /> <br /> Déesse ne fait donc pas exception.<br /> <br /> Mais apparemment ta présence l'a rassurée, elle a l'air très paisible !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la pauvre , et oui certains chiens ont très peur ! <br /> <br /> mon BA aussi il est terrifié avec le tonnere ; il tremble et ils ne dors pas .<br /> <br /> Par contre ma labrador , elle s’en-fou complètement lol . <br /> <br /> bises !
Répondre
L
Je comprends tout à fait. Nos compagnons comptent sur nous.<br /> <br /> Petite sieste pour toi !
Répondre
N
Pauvre Déesse les chiens n'aiment pas les orages mais sur ta photo elle rattrape sa perte de sommeil <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
pauvre toutoune qui ne comprend pas ce qu'il se passe !! bonne journée !biz
Répondre
C
Oh là là pauvre Déesse, elle en a encore le nez dans les pattes, tellement elle a eu peur. Notre chat n'aime pas non plus. Nous avons eu de l'eau hier soir, la nuit, et ce matin quelle fraîcheur. Bonne semaine
Répondre
M
Avec Cassis c'était pareil, et le feu d'artifice du 14 juillet une horreur!!!<br /> <br /> Pauvre tite pépette, Elle a le nez dans les pattes trop mimi comme ça, tu peux faire une tite sieste cet après midi!!! ça te fera du bien...<br /> <br /> Ici soleil, mais vent violent!!! nous avons horreur...<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
j'ai connu ça avec Ulis ! La miss n'a pas l'air impressionnée<br /> <br /> Bonne journée, tite sieste ?
Répondre
D
pauvre Déesse, heureusement qu'elle a une bonne maitresse TOI<br /> <br /> Bizz et caresses
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ha que ne ferait on pas pour nos amis à 4 pattes !! fais comme elle repose toi !! caresses à déesse<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bonjour. Moi aussi j'avais un braque et un épagneul qui avaient peur de l'orage, mais quand ils me tournaient autour je savais qu'il allait y avoir de l'orage. Très bon baromètre. Nous en Gironde bassin d'Arcachon nous avons des trombes d'eau. Le gazon pousse vite, mais les petites fleurs ont été un peu décapitées. Premier jour de déconfinement, je ne pense pas que les gens vont sortir. Bonne journée
Répondre
H
Que ne ferait-on pas pour nos 4 pattes ....
Répondre
K
moi aussi passer la nuit avec chatonne qui est en état de panique quand il y a de l'orage et en plus elle veut dormir sur moi .En ce moment elle aussi dort comme un bébé et est en super forme:)<br /> <br /> bonne et douce journée (un peu au radar)
Répondre
D
Pauvre Déesse pas facile, j'ai eu aussi un chien qui avait peur de l'orage et difficile de les rassurés.<br /> <br /> Bonne journé Bizz
Répondre
Publicité