Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 346
Archives
28 juillet 2020

Bricolage !

0wWLFq6HVKYAyaqwRv7wF2KXUNI@315x238

Comme zhom met du parquet dans le

bureau, il a fallu tout enlever.

unnamed

Donc plus d'ordinateur,  et plus accès 

à tous les dossiers pour le blog.

Il devait tout faire en une journée, 

mais je me doutais bien que ce n'était 

pas possible, il à même posé 3 jours...

Du coup, je n'ai rien programmé à part

mes grilles.

Bonne journée, à très vite !

d4532a87e8129007e3129d61606cf7b3

Publicité
Commentaires
S
oups...devenues ...je ne me relis pas !
Répondre
S
Quel courageux ton z'hom mais c'est sympa le parquet . mon mari l'a posé dans toutes les chambres dont deux sont devenus des bureaux ...les filles parties... , c'est agréable le parquet .<br /> <br /> C'est du boulot pour lui et pour toi...le rangement à la suite .bon courage .bonne soirée Corinne .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel courage avec cette chaleur, le bureau sera super pratique pour le nettoyage. Patience et a bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
courage pour les travaux
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Pas de soucis , bon courage pour le parquet !!<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Ne t'en fais pas ! Les travaux, c'est importants et ce sera super après ! <br /> <br /> Nous, nous avons fait posé du parquet sur tout l'étage des chambres l'année dernière et nous en sommes très satisfaits. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
laisse le temps au temps et je suppose qu'il est aidé par Déesse je la vois surveiller l'avancement des travaux avec son copain Ragnar <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon courage à ton z'hom
Répondre
M
quand on veut bien faire, il faut prendre son temps!!! Bon courage à Zhom, et à toi aussi!!!<br /> <br /> Caresses à toutes les papates de la maison.<br /> <br /> Bisous venteux<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Pas de soucis Coco, les travaux vont toujours moins vite que prévu, bon courage ensuite pour le rangement !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bon courage pour le nettoyage et le rangement.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
pas de problemes il faut que le travail se fasse et l'on croit toujours que l'on va y passer moins de temps, c'est un peu comme cela aussi pour nos broderies !!! bisous et courage à ton z'zom
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bon courage à vous deux pour les travaux<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
courage pour les travaux, à bientôt
Répondre
C
Il y a parfois des impondérables. Il faut que tout se fasse, bon courage à tous deux en attendant.
Répondre
D
A bientôt bisous
Répondre
Publicité