Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 611
Archives
30 juillet 2020

Bricolage suite...

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

 

Ça dur plus longtemps que prévu !

Zhom à décidé aussi de faire le
palier et la chambre...

Mais il ne faut pas oublier que Zhom
télétravail une partie de la journée.

Donc je suis toujours sur la tablette.

J'espere tout récupérer pour ce week-end !

Bonne journée les filles.

99dea6c6

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une fois que cela sera fait tout sera parfait, bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
non mais tu lui fais refaire toutes les pièces ? lol<br /> <br /> la tablette moi je ne m'y aventure pas, j'en ai vu et essayé mais c'est pas pour moi, impossible de taper avec tous les doigts, et je ne connais pas le clavier seuls mes doigts le connaissent.<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> Caressessssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Ragnar
Répondre
O
Rien n l'arrête, ce Zhom !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à zhom pour ses travaux!!! Tu seras contente après!!!<br /> <br /> Joël Va m'encadrer des grilles brodées Depuis un certain temps<br /> <br /> Bon jeudi!!!<br /> <br /> Câlins à toutes les papattes de la maison<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bon courage à vous deux<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonne journée chaude, reste au frais. Bisous alsaciens
Répondre
M
Bon courage à ton mari ! Et oui, patience pour toi ! mais tu ne regretteras pas le résultat ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bon courage pour les travaux avec cette chaleur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
courage a ton Zhom pour les travaux et patience pour toi .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
B
Courage cela va être magnifique. Je suis comme toi avec la tablette, ordi chez docteur, pas facile la tablette. Bises
Répondre
D
bon courage !!! il doit avoir chaud !
Répondre
A
bon courage pour la suite des travaux ! biz
Répondre
Publicité