Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 346
Archives
8 août 2020

Blackwork Spring de Lesley Teare !

2020 Blackwork Spring
chez Lesley Teare !

00

Souvenez vous, je n'avais pas continué car
j'avais fait une erreur et c'était très difficile 
à redéfaire...

03

Je me suis décidé à tout défaire, ça a 
pris du temps, et j'ai recommencé !

04 -

J'ai bien avancé, alors je continue !

 

Publicité
Commentaires
S
il est superbe. Bravo a toi. Bisous
Répondre
I
Bravo pour le courage de tout défaire ! Tu vas t'y mettre à fond maintenant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
Tu as bien fait de prendre le temps de défaire ;-) c'est bien joli ! Bonne continuation. Bisous
Répondre
L
très joli magnifique biz
Répondre
M
Tu as eu raison il n'y a pas d'autre solution, quand on a la visite de Pénélope<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
S
Je suis comme toi ...je n'aime pas faire des erreurs surtout si je m'en aperçois trop tard . Je défais et refais quand c'est possible mais c'est pénible ! J'ai " abandonné " ma broderie du France car je me suis aperçue bien trop tard d'une erreur d'un seul point mais qui a tout décalé . Et comme c'est une très grande broderie que j'ai " coupée " en quatre pour la broder ...je ne sais plus comment faire ! Il me faudra bien la reprendre un jour ....mon mari est un passionné du France ...et me dit " avant de mourir ...j'espère le voir accroché dans mon bureau ! " lol...<br /> <br /> Super match des Lyonnaises ...bravo les filles !.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes , bisous .
Répondre
C
Faire et refaire c'est toujours travailler, lorsqu'on est perfectionniste c'est logique de démonter. Pas toujours agréable, mais on a la satisfaction d'avoir bien fait. Bon courage
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En prenant du recul on y reviens et maintenant c'est parfait et elle avance bien, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as bien fait de défaire , c'est trés joli ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Une bonne initiative que de la refaire ! Bravo ! <br /> <br /> Tu es bien repartie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour l'obstination, très joli!!
Répondre
C
Super joli !
Répondre
N
j'ai toujours pas vue ton erreur si elle y était tu pouvais pas faire autrement et t'arranger avec ta créativité ? <br /> <br /> bises et caressesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à<br /> <br /> Déesse et Raguy <br /> <br /> au fait c'est lequel des deux qui t'a aider pour les fils à défaire ?
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Cela ne se serai pas vu je pense , mais bon quand on ai pointilleuse ( comme moi ) on refait !! LOL !!<br /> <br /> Bravo à toi pour avoir refait et pour cette nouvelle avancée !!<br /> <br /> Bonne continuation , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Très beau modèle, mais une petite Question (je suis Mémé les questions!!!) POURQUOI vous commencez pas votre ouvrage au milieu, même si c'est un SAL vous vous y retrouverez quand même, Merci de la réponse.....!!!<br /> <br /> Pour quand on se trompe -et çà m'arrive!!!- J'ai le résonnement suivant :<br /> <br /> 1) On pas obligé à le faire, 2) en principe j'ai pas de date à rendre, et 3) Attention aux trous!!!!! alors je respire un bon coup et je me calme moi Mémé survolté!!!!<br /> <br /> Bonne continuation et grosses bises bien chaudes du Centre Var.
Répondre
M
ca valait le coup
Répondre
C
Looks wonderful.
Répondre
A
Ah ben tu vois en restant ZEN tu y arrive voyons.<br /> <br /> Moi je me lève il n'y a pas longtemps, nous avons eu du monde hier un copain de Bibounet avec femme et enfants (3).<br /> <br /> Nous sommes bien resté sous les chênes chacun de son côté mais un bon après midi. Surtout que le plus grand lui sortait de l'hôpital car le pauvret il avait eu l'appendicite, je pense qu'il se rappellera de ses vacances dans le Gard.....<br /> <br /> Pour ton erreur j'ai cherché mais j'ai pas trouver... Je cherche encore... Bizouuuuuuuuuuuuus p'tite Guenon adorée
Répondre
D
bonne décision car c'est un beau modèle. bonWE Bizzz
Répondre
I
Belle continuation.....<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité