Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
2 novembre 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Septembre 4 !

Échange Mensuel
de l'année 2020

"Septembre"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 4 !

20200827_110828

image_1413437_20200909_ob_f35612_20200904-121249

P1010445 (2)

pour marmotte

-------------------------------------

pour Clau

Et toutes celles qui manquent, mais
je ne demande plus rien, tant pis !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à celles qui ont participé , vos ATC sont superbes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bravo à toutes .Bonne journée bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos jolies ATCs - je suis désolée mais je t'avais envoyé mon petit chat pour Sylvette - prends bien soin de toi et bon rétablissement - je te le renvoie, mais si tu n'as plus envie de l'ajouter pas de soucis - bisous
Répondre
P
Très jolies toutes ces ATC !
Répondre
D
Dommage pour celles qui ne jouent pas le jeu.<br /> <br /> Bonne soirée Bizzz
Répondre
C
Que de belles ATC!! Bravo à toutes les brodeuses. Bien dommage que tout le monde ne joue pas le jeu... <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Jolies ATC!! Bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel échange et tant pis pour les absentes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo les filles !<br /> <br /> Les chats ont eu la cote lol
Répondre
A
bravo à celles qui ont joué le jeu ! belle série !bises
Répondre
M
Bravo à toutes ! <br /> <br /> Une très jolie série encore ! Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> tu as raison tu n'es pas un perroquet !!!!! bravo aux copinettes pour leur très belle ATC<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Ma ptite Guenon adorée pourrais tu ne pas écrire en jaune car il es impossible de lire quoi que ce soit. Je te remercie par avance pleins de bizous et Bibounet il a dit ... un bizou aussi à ptite Guenon alors j'ai transmis.<br /> <br /> Bonne journée à toi et travail pas trop 😁😘😁😘😁😘
Répondre
N
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff le décor à changé plus d'Araibeurkkkkkk
Répondre
N
merci à celles qui jouent le jeu à fond. Et surtout de biens jolies broderies un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> bises Corinne repose toi bise à ton z'hom et Caressesssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité