Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
30 novembre 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Octobre 4 !

Échange Mensuel
de l'année 2020

"Octobre"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 4 !

ATC Fleur Oct 2020 Anne-Lysette

ELISE 10 509

ATC Oct

CLAU ?????

Country74 ?????

Marmottebretonne ?????

------------------------------------------------

pour mami

 

IMG_2504

Chantoune pour Mami47

20201130_132811

 Mami47 ?????

Beaucoup de personnes qui ne
m'ont rien envoyé ????

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour vos belles ATC.<br /> <br /> Si si Corinne, je t'ai bien envoyé la photo le 4 nov. Je viens de te renvoyer le mail, et j'ai bien reçu aussi la superbe ATC de Country. Je t'ai aussi envoyé la photo du chat de novembre hier soir. Bises
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo mesdames pour vos très belles ATC !<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> toujours pas d"avis de publication malgré ma ré inscription , donc je passe par l'accueil du blog !!<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes pour vos belles ATC , dommage pour les autres <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
jolies toutes ces ATC bonne soirée Bizzz
Répondre
B
De bien belles atc, bravo aux participantes<br /> <br /> Bisous et restons bien au chaud !
Répondre
C
Bravo à toutes - je regarde - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
D
tout est très joli !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien belles broderies et surement que le facteur traine en route pour les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
supers bravo à vous toutes
Répondre
C
Très jolies ATC - bravo aux brodeuses<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
De bien belles atc .Les petites personnages sont sympa .Bravo à toutes !
Répondre
M
Super toutes vos fleurs c est ma petite Leonie qui serai contente de les avoir toutes pour sa collection de 100fleurs a l ecole
Répondre
T
Oh ben bcp de ??? .. :/ bisous
Répondre
C
👏 à toutes la participantes .<br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
B
bravo, à ttes, c'est vrai que l'on fini par etre perturbé avec cette vie bizarre !! bises et merci à toi
Répondre
O
La qualité compense la quantité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
de belles atc.
Répondre
V
de bien jolies ATC et dommage pour celles qui manquent , sûrement un oubli ...
Répondre
T
Belles ATC.<br /> <br /> Dommage pour les absentes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à vous. <br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Thérèse. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
Publicité