Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
11 février 2021

Problèmes de santé...

Bonjour les filles,

Rassurez vous ce n’est pas la Covid !

Depuis pas mal d'années, je suis traitée pour

mon hypertension, depuis 15 jours, ça ne va pas bien

et le nouveau traitement n’est pas assez fort,

c’est toujours aussi élevé...

Hier,  j’ai dû aller aux urgences,

mon médecin n’ayant pas pu venir à son cabinet

à cause de la neige...

Je dois rester allonger un maximum,

alors, pendant quelques jours je ne viendrais pas.

Des grilles sont programmées à l'avance.

À bientôt

Corinne

 

Publicité
Commentaires
N
Prend soin de toi et repose toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Prends bien soin de toi surtout, j'ai connu ça en 2016, le cardio m'avait changé mon traitement et il était trop fort, je n'étais vraiment pas bien. Heureusement tout est revenu dans l'ordre.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Prenez bien soin de vous <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bon courage ma Coco, et repose toi au maximum, nous attendrosn ton retour. Prend bien soin de toi et ne t'inquiète pas pour nous<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Surtout prenez soin de vous ,on n a qu une santé donc... bon courage
Répondre
C
Coucou, j'espère que tu vas mieux, ah cette tension, elle nous en joue des tours, soit prudente, bon week-end. Biz
Répondre
C
Prends bien soin de toi Corinne. Reposes toi bien, et j'espère que tu iras mieux bientôt. Je pense fort à toi. <br /> <br /> Gros bisous, Céline.
Répondre
G
Prenez soin de vous!
Répondre
C
Prend soin de toi Corinne ,bon rétablissement ,bon weekend bises
Répondre
D
Repos et courage quand on a l'habitude de bouger, mais bon ce qu'il faut respecter, tu dois te reposer en tous les cas, je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> Bizz et caresses aux4 pattes
Répondre
M
Je vous souhaite un bon rétablissement, reposez vous .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Courage ..ça va aller et surtout prend ton temps ..gbisous
Répondre
J
Bon repos, prenez soin de vous. Bises
Répondre
M
Prenez bien soin de vous. A bientôt
Répondre
M
Bon rétablissement, j'espère qu'il trouverons 1 traitement adapté pas vraiment évident. Bisous :)
Répondre
K
Coucou prends soin de toi en priorité bon repos et à tout bientôt en pleine forme bisouilles
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Bon repos et bon rétablissement.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
Ne t'inquiète pas Corinne ! Repose-toi ! J'ai connu cela mais avec l'hypotension en 2019... Je devais aussi rester couchée... Tellement à plat que je n'arrivais même pas à lire... <br /> <br /> J'espère qu'avec ce repos ton nouveau traitement te fera plus d'effet ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Pas de soucis , le principal c'est ta santé , alors repose toi le plus possible pour te retrouver en forme !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Soigne toi bien et prends bien soin de toi, la santé c'est important.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité