Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
17 février 2021

Des nouvelles !

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

 

Hello les filles,

Suite à mon RDV avec le cardiologue
hier, voici le verdict : je n'ai rien, tout
va bien niveau du cœur... etc...

C'est le stress, l'angoisse, l'anxiété...
qui me font des piques de tension élevés !

Je suis sous anxiolytiques et je n'aime
pas ce genre de médicaments... plus les
médicaments pour l'hypertension...

Alors, avec l'accord des médecins, je
vais faire, de l'hypnose, de la méditation
ou de la sophrologie !

Il faut que je m'occupe l'esprit, je vais
donc reprendre le blog comme d'habitude.

Voilà... 

bisous12

Publicité
Commentaires
V
Prends bien soin de toi surtout ... <br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Super pour les bonnes nouvelles, je pense que tu n'as plus 20 ans; une petite sieste et plus doucement le reste du temps, fais comme le chat <br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
L
bonne nouvelle, et surtout, le voilà rassurée par ces news <br /> <br /> prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
D
pas toujours facile de gérer le stress, prends soin de toi. bonne journée Bizzz
Répondre
M
Roooo la la je connais tout ça !! J'avais beaucoup de souci de santé et du au stresse ,angoisse etc etc .... Et comme je travail à l'usine ça n'arrange pas toujours les choses !! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bonnne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
prends soin de toi !! moi j'ai souvent recours à l'hypnose pour des gros clach , c'est génial !! c'est ma reflexologue qui le pratique. deux méthodes qui marchent super bien sans effets secondaire ..<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
S
Coucou Corinne ...pas suivi ton blog ces derniers jours ...mes enfants et petits enfants de Bordeaux sont venus et donc quelques journées bien chargées ! la maison est à nouveau " désertée " ....lol..<br /> <br /> Il faut suivre les conseils des médecins et prendre soin de toi comme disent les copines .<br /> <br /> Bisous de ma normandie .
Répondre
I
Contente d'avoir des nouvelles rassurantes!<br /> <br /> Profites bien de chaque moment en pensant à toi surtout...<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
A
nouvelles plutôt rassurantes ,pas facile de gérer le stress ! Bon courage
Répondre
M
Prend soin de toi ,je sais facile à dire mais lorsque l'on est malade pas beaucoup de choix .... car si je ne me trompes pas tu a aussi une SEP TOUT COMME MOI. Pas évident à gérer tout cela. Bisous de réconfort :)
Répondre
V
Contente que ce ne soit "que" le stress, mais c'est la maladie du siècle.<br /> <br /> Perso j'en souffre depuis longtemps et le pire qu'on puisse me dire c'est calme toi, alors là çà empire!!!!!<br /> <br /> Je te donne pas de conseils, juste que<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai parlé à mon toubib, lui aussi m'a conseillé la relaxation ou le yogua, mais pas pour moi, d'abord j'ai trop fait de gym corrective enfant, et à 75Ans je vais pas me contorsionner dans tous les sens. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors Bon Courage et grosses bises, y compris à tes quatre papattes.
Répondre
V
bonne nouvelle, pas facile à gérer le stress;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Contente pour toi que ton coeur va bien!!! Ah le stress!!! une de mes principales maladies. lorsque je me suis faite opérée du bras, j'étais tellement stressée que je suis montée à 21 de tension, c'était l'affolement général Chez les soignants, je n'avais jamais fait de tension. En ce moment dans la situation ou nous sommes avec ma belle soeur, nous sommes tous sous tranquillisants, Joël sous antidépresseur etc!!! Tu peux essayer toutes ces méthodes, si ça te fais du bien...N'oublie pas les ronrons de Raguy les chats ont le don de détendre...Si j'en avais un en ce moment je l'aurais toujours sur les genoux!!! Lol<br /> <br /> Grosses caresses à Déesse, et, Raguy<br /> <br /> Gros gros bisous pour toi toute seule<br /> <br /> Ta copine. Marie
Répondre
R
Entre confinement, covid tout devient plus stressant, difficile difficile, courage et espoir nous ferons tenir
Répondre
G
Coucou. Ouf une bonne nouvelle . <br /> <br /> Bisouxxxxxxx.
Répondre
C
Les nouvelles sont rassurantes, je te souhaite de trouver comment gérer ton anxiété. Prends soin de toi, bon repos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente de savoir que ton cœur va bien, pour le reste tu n'y es pour rien c'est la vie qui veut ça. Soigne toi bien, fais des promenades avec Déesse et occupe toi les doigts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Contente de lire que du côté du coeur tout va bien. Tu as bien raison de tester les solutions alternatives. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne nouvelle, judicieux conseils du médecin. Bon repos.
Répondre
C
Les nouvelles sont rassurantes c'est déjà ça ;la situation actuelle engendre beaucoup de stress ; il faut arriver à se changer les idées ,pas évident non plus vu que la vie sociale est au point zéro ,je dirais mais il faut s'accrocher et vivre nos passions ,je dis ça mais as toujours facile ,courage Corinne bisous
Répondre
Publicité